Sujet de la discussionPosté le 12/05/2007 à 09:57:47Cherche multi effets transportable et de bonne quallité
Je suis à la recherche d'un petit multi effets, qui soit transportable lorsque je pars en vacances avec ma Viper et mon casque, donc en gros sans mon Mac et sans un paquet de pédale ;)
Je cherche donc un multi effets de taille correcte ou petite et de bonne qualité si possible. Prix maximum 170 €.
Je suis bien intéressé par le ToneLabs de Vox qui est correct en taille et vraiment de bonne qualité. Le Pod 2 m'intéresse moins. Vous avez d'autres idées ? Zoom ? Boss ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Anonyme
3027
2Posté le 12/05/2007 à 10:23:38
Il y a 2 semaines j'ai offert a mon guitariste le TONEWORKS AX3G et il m'a carrementlmaisser sur le cul, il est tout petit (il rentre dans la poche de sa sacoche) et le son est vraiment bon, la panoplie d'effet et d'ampli simulee est assez importante, et pour le prix (60)€ c'est vraiment exelent...
J'ai finalement opté pour le ToneLabs de Vox, étant en promo à 159 €, je pense que je ne peux pas trouver mieux niveau rendu et avec une portabilité correcte.