Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche multi effets transportable et de bonne quallité

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche multi effets transportable et de bonne quallité
Je suis à la recherche d'un petit multi effets, qui soit transportable lorsque je pars en vacances avec ma Viper et mon casque, donc en gros sans mon Mac et sans un paquet de pédale ;)

Je cherche donc un multi effets de taille correcte ou petite et de bonne qualité si possible. Prix maximum 170 €.

Je suis bien intéressé par le ToneLabs de Vox qui est correct en taille et vraiment de bonne qualité. Le Pod 2 m'intéresse moins. Vous avez d'autres idées ? Zoom ? Boss ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
2
Il y a 2 semaines j'ai offert a mon guitariste le TONEWORKS AX3G et il m'a carrementlmaisser sur le cul, il est tout petit (il rentre dans la poche de sa sacoche) et le son est vraiment bon, la panoplie d'effet et d'ampli simulee est assez importante, et pour le prix (60)€ c'est vraiment exelent...
3
Les modélisations sont correctes ? J'ai vu un modèle avec section rythmique chez ToneWorks, faudrait que je teste ça.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
4
Je ne peux pas te dire pour le realisme de simu, moi meme jouant sur simu (v-amp) je n'ai pas de reelles base pour te dire désolé
5
J'ai finalement opté pour le ToneLabs de Vox, étant en promo à 159 €, je pense que je ne peux pas trouver mieux niveau rendu et avec une portabilité correcte.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...