Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi-effets me conseillerez-vous?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 752 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effets me conseillerez-vous?
Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un multi effets mais je ne sais lequel choisir, mon budget et de 250 euros, je voudrais savoir à ce prix quel bon multi effets peut-on avoir!

Merci à vous membres connaisseurs pour vos éclaircissement!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai songé depuis longtemps, je tente depuis des mois de le vendre, j'ai eu des pistes avec des jeunes ados, mais ils se sont un peu informé et on vite déchanté! Donc je me retrouve avec cet ampli et c'est pour cela que je voudrais avoir d'autre saturation car le MG :??: .
Sinon en ce qui concerne Flexton et compagnie si je change d'ampli c'est pour du Lampe et non de la modélisation!

Mais bon maintenant que choisir entre tonelab ou POD :???:
22

Citation : J'ai songé depuis longtemps, je tente depuis des mois de le vendre


Citation : Mais bon maintenant que choisir entre tonelab ou POD



A l'heure de l'occaz, ya pas de question à se poser. Au pire demande au mag de zik à côté de chez toi de te faire une reprise même dérisoire de ton MG pour investir dans autre chose. Si vraiment tu veux garder cette solution, choisit le tonelab ou le pod en fonction de ce que tu as besoin.
Le POD est moins intuitif (sélection sous forme de menu, arborescence, etc) mais pratique grâce à l'USB et au transfert PC. Le tonelab est à peu près le contraire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23

Citation : Vendre un mg n'es pas chose aisée depuis que AF existe..

:mdr:
Vendre un marshall en general tu veux dire

Sinon pour les preamps je prefere l tonelab qui a a mon sens un grain plus proche du son lampe que le pod
24
C'est dure de choisir avec tous ces avis, le mieux serait que j'essaie mais sur rennes :s à part le POD XT, je crois qu'il n'y a pas le tonelabe!

Enfin c'est à voir, mais petite question le pod XT live est-il vraiment plus intéréssant que le pod XT normal?
25

Citation : mais petite question le pod XT live est-il vraiment plus intéréssant que le pod XT normal?



Le podxt live a :
- un pédalier intégré :mrg:
- le model pack d'effets inclus à l'origine

Pour le reste, c'est rigoureusement la même chose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici