Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 22:32:37Quel multi-effets me conseillerez-vous?
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un multi effets mais je ne sais lequel choisir, mon budget et de 250 euros, je voudrais savoir à ce prix quel bon multi effets peut-on avoir!
Merci à vous membres connaisseurs pour vos éclaircissement!
J'ai songé depuis longtemps, je tente depuis des mois de le vendre, j'ai eu des pistes avec des jeunes ados, mais ils se sont un peu informé et on vite déchanté! Donc je me retrouve avec cet ampli et c'est pour cela que je voudrais avoir d'autre saturation car le MG .
Sinon en ce qui concerne Flexton et compagnie si je change d'ampli c'est pour du Lampe et non de la modélisation!
Mais bon maintenant que choisir entre tonelab ou POD
Citation : J'ai songé depuis longtemps, je tente depuis des mois de le vendre
Citation : Mais bon maintenant que choisir entre tonelab ou POD
A l'heure de l'occaz, ya pas de question à se poser. Au pire demande au mag de zik à côté de chez toi de te faire une reprise même dérisoire de ton MG pour investir dans autre chose. Si vraiment tu veux garder cette solution, choisit le tonelab ou le pod en fonction de ce que tu as besoin.
Le POD est moins intuitif (sélection sous forme de menu, arborescence, etc) mais pratique grâce à l'USB et au transfert PC. Le tonelab est à peu près le contraire.