Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi Effet a moin de 170 Euros?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi Effet a moin de 170 Euros?
Salut les gens je suis guitariste débutant/confirmé ^^ et je cherche depuis quelques temps un multi effet mais ma fourchette de prix na cessé d'augmenter et la je suis a 175 euros maxi. J'aimerai conaitre votre avis et savoirs quels sont les meilleurs en dessous de 175 euros.(la jopte plus pour le zoom g2-1u mais si ia mieu je prends :P) merci d'avance
2
3
Bof g regarder et perso le zoom a lair mieu... :mdr:
4
Un peu limite dans le budget...Mai ssuper


Le Korg ax 1500g :8)

A voir et tester

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

5
Ouaiiii :mdr: j'y ai pensé a celui la! mais il parai kil i a un temps entre deux presets :oo: c'est un peu genant ^^
6
Cherche en occase, tu devrais t'y retrouver, et ça décote assez vite, un multi effet.
Tant qu'il garde la mémoire et qu'il n'y a pas de faux contacts au niveau des connecteurs, c'est tout bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Ok merci :mdr: La chui en train d'encherir pour un Zoom GFX8 :P avec un peu de chance je l'aurai a 50 euros :D la derniere fois j'ai eu un marshall jackhammer a 30 xD tout neuf en plus. :bravo:
8
J'espère que tu l'auras.
Un guitariste de mon groupe a eu un Korg Ax1500 à 80 euros. Il l'a acheté en connaissance de cause, mais moi j'aimerais pas acheter un appareil avec des boutons cassés (ce qui est le cas du sien).

J'ai eu un Boss VF1 à 100 euros, sur le-site-d'enchères-dont-on-ne-dit-pas-le-nom depuis 2 posts ^^, super état, pas de notice (moins grave).
Par contre, fais toi préciser si c'est l'alim d'origine. J'ai acheté une boite à rythme Boss (encore) qui ronfle avec l'alim Zoom fournie avec. :|

Par contre, dans ton budget, je ne suis pas sûr que tu n'auras pas toujours un petit blanc lors des changements de presets.