Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi Effet a moin de 170 Euros?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi Effet a moin de 170 Euros?
Salut les gens je suis guitariste débutant/confirmé ^^ et je cherche depuis quelques temps un multi effet mais ma fourchette de prix na cessé d'augmenter et la je suis a 175 euros maxi. J'aimerai conaitre votre avis et savoirs quels sont les meilleurs en dessous de 175 euros.(la jopte plus pour le zoom g2-1u mais si ia mieu je prends :P) merci d'avance
2
3
Bof g regarder et perso le zoom a lair mieu... :mdr:
4
Un peu limite dans le budget...Mai ssuper


Le Korg ax 1500g :8)

A voir et tester

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

5
Ouaiiii :mdr: j'y ai pensé a celui la! mais il parai kil i a un temps entre deux presets :oo: c'est un peu genant ^^
6
Cherche en occase, tu devrais t'y retrouver, et ça décote assez vite, un multi effet.
Tant qu'il garde la mémoire et qu'il n'y a pas de faux contacts au niveau des connecteurs, c'est tout bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Ok merci :mdr: La chui en train d'encherir pour un Zoom GFX8 :P avec un peu de chance je l'aurai a 50 euros :D la derniere fois j'ai eu un marshall jackhammer a 30 xD tout neuf en plus. :bravo:
8
J'espère que tu l'auras.
Un guitariste de mon groupe a eu un Korg Ax1500 à 80 euros. Il l'a acheté en connaissance de cause, mais moi j'aimerais pas acheter un appareil avec des boutons cassés (ce qui est le cas du sien).

J'ai eu un Boss VF1 à 100 euros, sur le-site-d'enchères-dont-on-ne-dit-pas-le-nom depuis 2 posts ^^, super état, pas de notice (moins grave).
Par contre, fais toi préciser si c'est l'alim d'origine. J'ai acheté une boite à rythme Boss (encore) qui ronfle avec l'alim Zoom fournie avec. :|

Par contre, dans ton budget, je ne suis pas sûr que tu n'auras pas toujours un petit blanc lors des changements de presets.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Ok merci ^^ mais tkt po je verifie pas mal de truc sur le-site-de-vente-aux-encheres...
Mais sinon j'ai vu d'occaz un Ax1500g a 90 euros :bravo:
10
Eh au fait...chui un pti peu nooby :oops: et j'aimerai savoir comment sa marche un multi effet en rack comme ton Boss.:D C'est pour l'enregistremant nan ou on peu brancher des pedales dessus ? :???: