Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix multi-effets

  • 38 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix multi-effets
Bonjour, à tous,

Récement je me suis acheté une table de mixage, mais je ne peux pas brancher mon ampli dessus, elle ne supproterais pas. Ceci a un gros inconvénéant, je n'ai plus les réglages de mon ampli donc plus de disto. Avanatge : j'aurais bien aimé avoir une mutli-effets donc ça m'arrange.
Problème : j'hésite entre deux pédales : 1 d'occasion et une neuve masi je sais pas laquelle est la mieux : l'occas' c'est cette Korg Ax 1500 G, la neuve c'ets la zoom G2 1 u

Si vous pouviez me dire laqelle des deux est la mieux, mon budget ne dépassera pas de beaucoup les 160 € donc proposez pas des trucs au dessus et pas de beringer merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un peu regardé la fonction recherche prix mais le problème c'est que pour l'instant je ne veux pas encore dépenser si cher dans une multi-effet sinon j'aurias direct prix le line 6 POD XT Live mais en fait comme certains achats à suivre vont être couteux je me contente d'un certain minimum (bien que ce ne soit pas le minimum) pour faire ce que je veux faire.
12
La gamme zoom est pas trop mal dès les premiers prix, t'as plus qu'a faire ton choix (va voir sur thomann ca te donneras une idée de la tete des multi et leur prix), sinon boss c'est pas trop mal non plus.
passe quand meme essayer dans un magasin histoire de pas faire un achat en aveugle
13
Je commande toujours en magasin ça mermet d'avori des conseils en plus d'avoir l'apreçu des sons. Seulement je fais une préselection avant. Quand à Boss je sais pas trop ce que ça donne niveau prix et tous ça si ça module ...
14
Ouai, bosse pas terrible,
oriente toi vers le g2.1 de chez zoom il a une pedale d'expression et les emulations sont pas trop mal, le prix aussi est petit :clin:
après c'est quoi un petit prix pour toi?
15
Cette zoom c'ets bien celle que je pensais acquérir, puisque mes prix sont d'environ 160-180 €.
16
Tu peux regarder du coin des occaz',
le zoom g7.1 eest autour de 200€, pas trop loin de ton budget et bien meilleur que ce que tu trouveras neuf a ce prix :clin:
17
Mais il y a un truc qui me dérange avec l'occas enfin même 2 :

1- Pas forcément de garanti avec l'occas et je préfère connettre la personne à qui j'achète.

2- La pédale d'expression a tendence à avoir un défaut avec l'âge c'est-à-dire qu'on entend les frotement lorsque l'on actionne la pédale donc la qualité est moins bonne. J'ai remarqué ça justement lorsque j'avais été pour acheter une pédale Wah Wah neuve mais qu'il avait testé sur une occas' et le vendeur avait bie nfait cetet remarque par rapport à l'occas'.
18
C'est une technique de vendeur :mdr:
c'est inusable, il suffit de graisser un peu
19
Technique de vendeur peut-être mais bon j'ai toujours eu des bons prix là bas et on entendais bien le son parasite qui sortait doncpas sur qu ce soit une technique de vendeur on les connais.
20
C'est vrai que si la wha a fait une centaine de concert elle a dû prendre cher, mais bon si t'as un bon vendeur profites-en.
moi aussi j'achète tjrs chez le même, mais c'est aussi parcequ'il me trouve des plans pour des grattes introuvables