Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix multi-effets

  • 38 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix multi-effets
Bonjour, à tous,

Récement je me suis acheté une table de mixage, mais je ne peux pas brancher mon ampli dessus, elle ne supproterais pas. Ceci a un gros inconvénéant, je n'ai plus les réglages de mon ampli donc plus de disto. Avanatge : j'aurais bien aimé avoir une mutli-effets donc ça m'arrange.
Problème : j'hésite entre deux pédales : 1 d'occasion et une neuve masi je sais pas laquelle est la mieux : l'occas' c'est cette Korg Ax 1500 G, la neuve c'ets la zoom G2 1 u

Si vous pouviez me dire laqelle des deux est la mieux, mon budget ne dépassera pas de beaucoup les 160 € donc proposez pas des trucs au dessus et pas de beringer merci.
2
Up
3
Personne pour répondre ?
4
Pourquoi pas plutot un bon simulateur d'ampli ? genre un pod
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Tu parles des pod line 6 ?
6
Oui, tu as peut être pas les effets dirigeable au pied mais tu as de meilleures disto, clean ou overdrive...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Elle coûte quel prix ?

Est-ce qu'on peut avoir la pdale d'expression dessus parceque c'est aussi un trcu qui m'intéresse en dehors des effets genre disto et tout ça.
8
Il y a pas de réponse à ces questions ?
9
Pas de réponse ?

Dois-je me fier au choix du pod ?
10
Slt,
fonction recherche pour le prix...
si tu veux avoir un max d'effets et une qualité sonore plutôt bonne va voire le pod ou le zoom g7.1 ut celui-ci a une lampe, donc les disto sont assez sympas.
sinon compte autour de 300€ neuf
pour les occaz' fonction recherche :bravo: