Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix multi-effets

  • 38 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix multi-effets
Bonjour, à tous,

Récement je me suis acheté une table de mixage, mais je ne peux pas brancher mon ampli dessus, elle ne supproterais pas. Ceci a un gros inconvénéant, je n'ai plus les réglages de mon ampli donc plus de disto. Avanatge : j'aurais bien aimé avoir une mutli-effets donc ça m'arrange.
Problème : j'hésite entre deux pédales : 1 d'occasion et une neuve masi je sais pas laquelle est la mieux : l'occas' c'est cette Korg Ax 1500 G, la neuve c'ets la zoom G2 1 u

Si vous pouviez me dire laqelle des deux est la mieux, mon budget ne dépassera pas de beaucoup les 160 € donc proposez pas des trucs au dessus et pas de beringer merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je préfère être fidèle à mes vendeurs je vais toujours chez le même, client fidèle, et en même temsp il me connaisse. Je suis pas prêt de prendre des commandes de musique sur internet à cause de ça mêm si c'est moins cher.
22
T'as raison ca evite les mauvaises surprises :mdr:
c'est rare les gens comme toi quand meme, surtout sur les forums de AF :bravo:
23
Ouais. Quand je vois un copain qui à l'inverse adore commander sur internet, une fois c'ets sa table de mixage qui a été livré sur le rebord de la fenêtre mouillé. Mais ça l'empêche pas plus de commander sur internet.
24
Sinon, je pensais, faudrait peut-être mieux un micro à repiquer devant l'ampli pour capturer le son, comme ça j'aurais la qualité des ampli enregistré et pas simplement uen mutli-effet.
Ce serait aps mieux d'avoir le micro avant la multi-efets ?
25
:???: nosé
26
T'as pas compris ?
27
Nan je voulais dire qu'y a que toi qui peux répondre à cette question, mais il me semble que prendre un multi en premier est dans la logique des choses...
après si t'as envi de rentrer dans la galere de te repiquer pourquoi pas, mais ca va te prendre du temps
28
Pourquoi c'est la galère de repiquer ?
29
Personnellement je suis pas a l'aise avec tout ce qui est réglage, électronique et informatique.
donc je vais toujours au plus simple, et le son est souvent meilleur.
30
Okay, après pur les réglages j'ai l'egalisateur graphique 2 x 31 bandes donc ça va. Sinon, est-ce que la pédale zoom je peux la brancher dans le circuit d'effet de ma table ? plutôt que de passer par guitare --> pédale --> table. Comme ça dans le circuit je pourrais avoir les effets sur toutes mes entréees en même temps mais c'ets possible ou pas cette connectique ?