Un multi effet sans simu d'ampli ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 830 vues
- 5 followers
revlam
Voila je recehrche un multi effet qui ne colore pas le son de ma tête laboga et surtout qui ne possède PAS de simu 'ampli ou de cab, ca sert vraiment à rien sur ce genre d'ampli ! Donc avez vous des idées de multi effets ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Warlus
revlam
Ce que je veux c'est un pedalier ou des pédales qui, en mode bypass, ne modifie pas la couleur de l'ampli !
Je precise mon post j'ai besoins absolument des effets suivants :
- WahWah
- Reverb
- Delay
- Chorus
- Noise gate
Eventuellement de :
- Compresseur
- Hush
- Tremolo
- EQ
Voila
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
revlam
Mreumreum
TC electronic est une bonne option si tu reste sur du multi effet. C'est très transparent.
Il faudra juste jouer a lui coller un pédalier midi.
Moi j'ai laché le mien pour des pédales parceque jouant dans plusieurs formations , ca me permet de revoir mon pedalboard pour chaque set ... pratique ...
Chevalier blanc
et je dis pas ca parceque j'en ai un vendre
Il suffit d'aller voir les avis c'est unanime
revlam >pour le prix si ca t'interesse envois moi un MP
A vendre axon AX 100 MKII
revlam
Repliflex un pote en avait un il ma tjr dit que ca tuais. Mais le nouveau est sortis, ca dependra de ton tarif Jte MP ;)
TC Electronic a bonne réputation mais bon c'est vrai que c'est cher Je veux vraiment un bon rapport qualité/prix et ce qui prime c'est vraiment la TRANSPARENCE. La qualité des effets, je suis moins à cheval vu mon budget
revlam
Le zoom G9 2tt, vous avez testé ? Les avis ne sont pas très pertinent car pas laissé par des pro mais par des p'tit newbee qui voulais sonner MESA Je blague bien sur !!!
Non serieusement, niveau coloration ca donne quoi ? Les effets "classique" cité plus haut sont ils bon ?
Mreumreum
Essaie le avant de l'acheter.
Aux dernières nouvelles , il y avait le pire , chez zoom , mais aussi quelques trucs sympas.
Faudrait être sur de tomber sur du pas pire
revlam
- < Liste des sujets
- Charte