Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multi effet sans simu d'ampli ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un multi effet sans simu d'ampli ?
Hello !

Voila je recehrche un multi effet qui ne colore pas le son de ma tête laboga et surtout qui ne possède PAS de simu 'ampli ou de cab, ca sert vraiment à rien sur ce genre d'ampli ! Donc avez vous des idées de multi effets ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Heu...c'est con ce que je vais dire mais.....il suffit de couper le simu d'ampli.......
12
Oui enfin kan je dit sans simu c'est juste dans l'idée que bcp de pedalier pronnent le tout en un et en oublie l'utilité première : les effets. Du coup on se retrouve avec des pedalier dont les effets sont moyen parceque la simu d'ampli c'est la mode !!

Ce que je veux c'est un pedalier ou des pédales qui, en mode bypass, ne modifie pas la couleur de l'ampli ! :)

Je precise mon post j'ai besoins absolument des effets suivants :
- WahWah
- Reverb
- Delay
- Chorus
- Noise gate

Eventuellement de :
- Compresseur
- Hush
- Tremolo
- EQ

Voila :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Si tu veux j'ai un replifex à vendre

A vendre axon AX 100 MKII

14
Ouai aprai que c'est pas mal tu le vend combien ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

15
Si tu tiens vraiment beaucoup à l'integrité et a la qualité de ton son , opte pour des pédales séparées.

TC electronic est une bonne option si tu reste sur du multi effet. C'est très transparent.

Il faudra juste jouer a lui coller un pédalier midi.

Moi j'ai laché le mien pour des pédales parceque jouant dans plusieurs formations , ca me permet de revoir mon pedalboard pour chaque set ... pratique ...
YEAAAAH
16
Ben j'ai pu comparer a l'epoque avec tc electronic quand j'ai acheté mon replifex et a vrai dire niveau transparence c'est le replifex qui gagne, ce que je n'aime dans les pedaliers et multi tc c'est que tu entends que c'est numerique, il y en a ou tu ne l'entends pas,le replifex fait partie de ceux la.

et je dis pas ca parceque j'en ai un vendre

Il suffit d'aller voir les avis c'est unanime

revlam >pour le prix si ca t'interesse envois moi un MP

A vendre axon AX 100 MKII

17
Hum ok je vois !

Repliflex un pote en avait un il ma tjr dit que ca tuais. Mais le nouveau est sortis, ca dependra de ton tarif :) Jte MP ;)

TC Electronic a bonne réputation mais bon c'est vrai que c'est cher :) Je veux vraiment un bon rapport qualité/prix et ce qui prime c'est vraiment la TRANSPARENCE. La qualité des effets, je suis moins à cheval vu mon budget :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

18
Je relance malgré une vente en négociation :)

Le zoom G9 2tt, vous avez testé ? Les avis ne sont pas très pertinent car pas laissé par des pro mais par des p'tit newbee qui voulais sonner MESA :mdr: Je blague bien sur !!!

Non serieusement, niveau coloration ca donne quoi ? Les effets "classique" cité plus haut sont ils bon ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

19
J'ai un mauvais a priori sur Zoom.

Essaie le avant de l'acheter.

Aux dernières nouvelles , il y avait le pire , chez zoom , mais aussi quelques trucs sympas.

Faudrait être sur de tomber sur du pas pire :)
YEAAAAH
20
Ouai je comprend ! D'autre avis sur le zoom ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer