Un multi effet sans simu d'ampli ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 829 vues
- 5 followers
revlam
Voila je recehrche un multi effet qui ne colore pas le son de ma tête laboga et surtout qui ne possède PAS de simu 'ampli ou de cab, ca sert vraiment à rien sur ce genre d'ampli ! Donc avez vous des idées de multi effets ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
hotroll
revlam
Sicordist
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
hotroll
revlam
Sur le multi effet j'y connais rien je l'avoue car je n'en est jamais utilisé sauf un vieux a mes débuts Le fait de pouvoir m'enregister des presets m'interesse.
Les rocktron quelqu'un à tester ?
hotroll
revlam
J'ai au local de repete un ENGL Special Edition qui est relié à un rack d'effet studio pro et contralable par un pedalier midi ! Mais ce sont des efets de ouf super chère (il apaprtiennent au studio je precise). Pour jouer chez moi je viens d'acheter une tête laboga couplé à un 4*12 MESA. Mais je n'ai aps d'effets. Avant ces ampli j'avais une HD147 avec effets intégré et encore avant un fender Frontman avec un Zoom 606 donc de loin de la qualité
Donc sans rire j'ai peu d'expérience en matière d'effets guitares car j'ai jamais eu besoin de m'y pencher bisarement ! J'ai juste eu des EQ et des noise gate en pédale.
Donc c'est la losse ! J'ai été a pigalle pour voir ca vu la quantité de pédales qui existent je sais pas par ou commencer mes test. Concernant les multieffets, a part eviter pour le moment Line6 je sais pas
- < Liste des sujets
- Charte