Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit multi effet . en attendant mieux.

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un petit multi effet . en attendant mieux.
Bonsoir,

Je viens de m'offrir mon premier ampli à lampes (tête Valveking) et de quitter le monde de la modélisation. Le truc, c'est que je m'étais habitué à utiliser quelques effets et qu'ils apparaissaient sur une majorité de nos compos... Sur mon combo modélisation, c'était all-in mais ici, y'a pu :??:

Vu la dépense effectuée récemment, je n'ai pas (plus) de quoi m'offrir un set de pédales type noise gate (nécessaire), chorus, delay et EQ de qualité pour l'instant... je me demande donc si un de ces petits multi actuels type Digitech RP70, Zoom G1 (2) pourrait me convenir pour une utilisation découverte sur mon nouveau joujou ?

Le but étant de couper toute simulation ou disto et de n'utiliser que les modulations et le noise gate.

Certains d'entre vous ont-ils une expérience heureuse avec une telle configuration ? Tous les avis sont les bienvenus :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben je suis content que ça le fasse.

Courage pour la FX600, c'est déroutant au début, mais avec un peu de patience ca fonctionne assez bien...

A+
22
Bonsoir,
Je souhaite investir ds un multi-effets pr jouer chez moi mais étant donné la multitude de modèles je cherche des avis pr affiner mes recherches...
J'ai un budget de 150-200 euros maxi et je cherche pas mal de polyvalence, mais surtout de la qualité!!
Les pistes:

Rocktron UTOPIA G-100:
Les +, qualité des effets, facilité de prise en main, prix aux USA.
Les -, visiblement pas de logiciel de gestion des presets.

Boss GT-6

Korg AX-3000g


Si vous avez des suggestions, des avis, d'autres modèles à me conseiller je suis preneur

Merci