Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-AMP ou BOSS GT3

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-AMP ou BOSS GT3
Voila j'ai une washburn n2 mais pas encore d'ampli (enfin bon certainement un marschmall)
j'aisite entre un v amp anvec le swich et un boss gt3 d'occaz (je peux en avoir un pour 250€)
car on ma dis que le v amp sortais de beau son (sauf en son clair :(( ) mais il rest moin chere ...
alors que me conseillez vous ????
ps style de zil metal rock .. enfin sa fais du bruit
2
Si c pour jouer au casque moi je prendrai le V-Amp, le GT3 est pas trop fait pour ca, c plustot pour brancher sur un ampli...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Au debut plutot avec un casque et sur PC mais par la suite avec un ampli
alors que faut il choisir ... :|
4
Le vamp est mieux pour les distos, le gt3 pour les effets, si tu n'as pas besoin de beaucoup d'effets, sans hésiter le vamp, sinon le gt3 est plus complet, mais uniquement vers un ampli, sinon, ambiance suraigue "transistor" assurée, surtout au casque.
5
Bon j'ai les deux donc jpeut t'en causer .

pour l'option casque/ maquette ordi-> le vamp sans hesiter :8)
les simul d'ampli sont tres superieure

les distos/overdrive du gt3 sont horribles à mes oreilles :((( et pas qu'aux miennes d'ailleurs. Pour pallier à cette faiblesse je met des pedales en insert , ouf :??:
sinon son coté muli effets lui permet d'avoir un pallette de son et d'effets plus varié (synth guitar ,pitch shift harmoniseur...)

les deux sont differents voire complementaires à mon avis :bravo:
6
Ok et un v amp en concer sur un amplis sa donne quoi ?????????
7
Alors moi je suis un peu dans le même cas, enfin disons que je n'utilise le GT3 que pour une chose mes sons clairs (Avec chorus, harmoniseur que j'aime bcp), mais justement, j'aimerais revendre mon GT3 pour me payer un Vamp, pensez-vous que niveau son clair, j'ai des chances de retrouver des sons clairs quand même potables?
8
Le V amp est po du tout réputé pour ses sons clairs... Celà dit pour ce que j'en ai écouté c pas dégueux dégueux, donc ca pourrait le faire même si je pense pas que ce soit optimum
9
Ok... Le tout c'est de savoir ce que ça vaut par rapport au GT3, je ne sais pas quelle réputation a le GT3 pour les sons clairs...

J'vais voir si je peux trouver des démos sons clairs du Vamp...
10
Bon alors, j'ai écouté les démos sons clairs sur le site officiel... Ca a l'air bien mais... C'est court et y'a pas vraiment d'extraits de sons clairs avec chorus, reverbe joué en arpège... :pleure: