Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur multieffet?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 3 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur multieffet?
Salut je cherche un multieffet qui aurai une wah wah, des délays et des reverbs de qualité...Quelqu'un aurait il un conseil d'achat à me donner (tout acheter séparement?!...)
Afficher le sujet de la discussion
41
+1 pour le ME-50 .


Faudrait etre fou pour dépenser plus :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

42
Pour le vg-88 , il a pas du voir le lien , les wah wah sont très bonnes, il y a 7 simulations de ouaaa ouaaa en tout, je trouve cette bécane vraiment excellente.
43
Ok merci pour vos conseils. J'avoue que le Tonelab me laisse perplexe, car moi je l'a iessaye en magasin, et il m'a pas bluffe du tout. En tous cas rien a voir avec un ampli, alors que le vendeur me disait, ca sonne pareil qu'un ampli. Jveux dire la principale difference c'est la dynamique et les nuances de jeu, qui sont pas mal ''effacees'' comme sur tout multi numerique. Cela dit ca reste une bonne machine, et peut-etre les presets usine ne sont-ils pas geniaux, et n'ai je pas teste a fond non plus bien sur.
J'ai essaye un gnx4 dans un autre magasin (mais tjrs la meme galere, le vendeur s'impatiente au bout de 5 min et connait pas la machine, si bien que tu peux rien voir des possibilites), et la gros gros son, peut-etre un peu trop. En tous cas moi chui pas pro du tout, donc nivo son jcrois que ca me suffit.
44
Les preset d'usine sont vraiment nul, si tu le règle toi meme tu veras que ca sonne vraiment. je dirais pas comme un ampli mais on s'en approche très près et une fois mixé c'est franchement pas mal :)
éssaye juste une simu d'ampli + hp et un chouya de reverbe, tu pousse le gain de la lampe (VR Gain) et la miamiam :bravo2:
45
Salut,
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais d'une manière générale, les presets des pedaliers m'ont toujours deçus. Faudrait qu'on en parle un jour...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46
Pod ?? boss RC50 ?? :???: :???:
47
Le meilleur multi est sans conteste le Zoom G2.1u. Avec le Eventide Orville.
48
J'avou il est bien mais pas sur tous les effets, je l'ai testé en magasin. :D: Après c'est une question de gout et de ce que l'on cherche
49

Hors sujet : scus je débloque un peu, merci de répondre avec sérieux :clin:

50
Donc il vaut mieux un pod ou un gt-6 par exemple?