Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un max deffet pour pas chere

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 3 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un max deffet pour pas chere
Salut je voudrai tt les effet possible dan un multi effet pour pas tro chere maxi 500€ pouvai vou maider?? merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Je viens de voir qu'effectivement, c'est pas le top non plus, sur Harmony Central :((
Ca m'énerve... Ces pédaliers valent une fortune et aucun n'est vraiment fiable. Ca serait que du plantage, c'est pas grave mais là, c'est carrément les switchs qui déconnent, les signaux MIDI qui ne sont plus envoyés, les écrans qui marchent plus...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62

Hors sujet : Je l'ai pas encore reçu mon ground control, Gillou m'a envoyé un mail en me disant qu'il faudrait que je patiente encore 4 à 6 semaines ... - pareil ma commande pour la schecter est partie qu'aujourd'hui, donc je l'ai en fin de semaine :)) - j'ai juste mis ma fiche à jour alors j'en ai profité pour tout mettre :p
Pour les avis sur harmony central je me méfie : de fois les mecs sont cons et quand tu lis tu te rend compte qu le type a pas compris. a mon avis du matos qui est utilisé de manière pro est assez fiable, sinon personne ne l'utiliserait. je vois mal rocktron filer un all access accompagné du techos à chaque endorsé avant l'entrée en stage hisoire de s'assurer de la fiabilité du bigniou ;)


________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
63

Citation : Hihih on n'aime pas avoir tort les "afien" on me censsur sa me fais tres plaisir sa mate bande d'enfoirer


1/ tu fais également parti des AFiens comme tu dis
2/ personne n'a rien contre toi (ou alors ca doit très personnel), donc inutile de faire de la parano à 2€50 le kg. Respire un grand coup et mets juste quelques points, c'est aussi pour qu'on puisse comprendrece que tu veux dire :)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
64

Hors sujet : Klawn : après je dirai qu'il faut voir aussi le soin qu'apporte l'utilisateur et l'utilisation : john 5 changeait régulièrement ses pédales pareque manson les détruisaient en sautant dessus à chaque concert ... meme si c'est robuste c'est pas étudié pour servir de paillason tu vois



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
65

Hors sujet : Moi, j'évite toujours de mettre le matos sur ma fiche avant de l'avoir.
La seule fois où je l'ai fait, ça m'a porté la poisse (avec le Mesa 20/20).
Ah si... Je l'ai fait avec les câbles ProCo mais bon... :mrg:
Moi aussi, j'évite de trop me fier à Harmony Central mais c'est quand même assez choquant de voir autant de trucs défaillants sur du matos aussi cher... En même temps, ce ne sont que de rares exceptions mais bon, flippant :|
Merci à toi en tout cas :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
66

Hors sujet : Oué m'enfin bon, mon premier métier c'est l'informatique et ca m'a rendu faineant : p et faut bien que je m'occupe les yeux pendant que les oreilles se déllectent de M6 jazz :p



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
67
B'en super, entre le petit boulet à cheveux rouges qui sait pas s'exprimer et qui se prend pour le Christ et vous deux qui tapez dans le HS depuis 8 pages...
68
Depuis 2 pages...
Et on est ni sur une ML, ni sur un thread qui est fait pour durer vu comme il est parti en sucette...
On est pas dans une prison américano-irakienne ici, me semble-t-il...
Et les balises HS n'ont pas été ajoutées à la liste des balises pour faire joli. Faut bien s'en servir un peu :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
Que des fous sur ce forum!
70
.oO(nan nan juste guano ... :p)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)