Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un max deffet pour pas chere

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 3 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un max deffet pour pas chere
Salut je voudrai tt les effet possible dan un multi effet pour pas tro chere maxi 500€ pouvai vou maider?? merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Dakor mé bon fo vouar ossi a fournir un efor kand on veu keu les otres done dé konsail non?
42
:non:

Il écrit bien moins lisiblement que ça. Il oublie des mots ou en place n'importe où, n'importe comment.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Ce n'etait pas une critique dirigée guano, mais plus une reflexion générale...pasque moi onon plus chuispas tendre...


Hors sujet : ptite pub: j'ai mis une demo pourri de la morley classic wha sur le zwozeum, des que je me recois la schecter, je fais plein d demos de tout ce que j'ai avec compratif fender/schecter rhaaaaaaaaaaaa et bientot tite demo du jmp1 et chuis en pour parler avec mon voisin pour une demo de mon booooo peavey classic 30 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé



http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
44
:bave: :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45
:mdr: :mdr:

atta c'est pas fait...Mais je fais un appel à toute personne qui veut laisser une trace de son matos, un tit mp3, un tit texte, une video ou que sais je, tout est bienvenue faut que ca decolle bordel
46
Je m'en occupe demain... :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
48
Moi j'ai rien contre ton ortographeuu, la preuve, j'écris comme une patate. mais la ponctuation c un minimum quand meme...
allez, arrete de faire ton calimero :boire:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
49
Faut arrêter un peu le délire SMS et foutage de gueule au niveau de la ponctuation! :nawak:
50
Haaa moi je suis resté gentil :mrg: c juste que sans . ni , j'ai un peu du mal a lire sans m'éssoufler dans ma voi interieur :P:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"