Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un max deffet pour pas chere

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 3 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un max deffet pour pas chere
Salut je voudrai tt les effet possible dan un multi effet pour pas tro chere maxi 500€ pouvai vou maider?? merci
2
Salut

Pour ton budget, je pense que ça correspond avec un GT6 de Boss...
3
Cherches chez digitech, avec la sortie du gnx4, le gn,x3 a de fortes chances de baisser
4
Faut vraiment essayer, parce que le GT6, que Totem te conseille, je l'ai essayé, et j'ai trouvé ça vraiment nul... les goûts et les couleurs :??:
Faut voir aussi quels sont les effets que tu veux utiliser... selon que tu veux privilégier les distos ou les autres effets (modulations, délais, réverbs, etc.). Ca va forcément orienter le choix ! Faut voir aussi quel format tu veux: rack, boîtier, pédalier ?
Bref, il y a beaucoup de choix, mais tu peux faire une présélection en définissant clairement ce dont tu as besoin...
5
Putain ca me fait plaisir de lire un post qui parle enfin de "définir ses besoins" je me sentais un peu seul dans la jungle des guanoniteux :mdr: :mdr: :mdr:
6
Pour ce budget je te conseille (je detiens pas la verité absolue, attention) le ZOOM GFX-4 ou GFX-5. ils sont tous les 2 tres bons, accessibles, et pas mal fichus. A essayer en totu cas.
7
Foutre 500€ dans un zoom, c comme acheté une 2CV plaqué or, plutot qu'une saxo ...
comme l'a tres bien dit xtof, faudrait que keyser precise car là on peut lui conseiller tout et n'importe koi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Citation : Foutre 500€ dans un zoom, c comme acheté une 2CV plaqué or



de preputation c assez vrai. mais pour autant, il existe aussi de tres bonnes pedales zoom (les anciennes) et de tres bons multi effets (ceux pre cités). si si!!!!
9

Hors sujet :

Citation : je me sentais un peu seul dans la jungle des guanoniteux





En plus, les autres, c'est des mauvaises copies! Un vrai guano va s'acheter du matos en connaissance de cause, en connaissant déjà ses besoins, môssieur! Et il ne poste jamais de questions bêtes concernant son matos avant achat, il poste des avis pour guider les goitreux et autres hésitants!

10
Comment il se la pette le Guano ! :mdr:

Citation : parce que le GT6, que Totem te conseille, je l'ai essayé, et j'ai trouvé ça vraiment nul



Encore un qui n'a pas réussi à la regler/utiliser :(((