Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une GT-6 pour du Muse?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une GT-6 pour du Muse?
Voila, en fait j'ai enchéri sur ebay pr le GT-6 car je trouvais ca interessant niveau prix, et j'avai entendu pas mal d'avis bien dessus.
mais depuis, je sais plus trop quoi pensé, car tlm dit que les disto du GT-6 sont tres moyennes, alors que c'etait ca qui m'importai bcp...
pour jouer du muse, radiohead, noir des, le GT-6 est bon?
y a mieux?
j'pourrais vraiment avoir les sons que je veux comme des grosses disto à la plug in baby, au son de my iron lung en passant par des riff à la tostaky?!?
aidez moii, j'ai peur de faire une connerie avec le GT-6
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : est ce que combiné une DM-4 de line 6 avec un korg ax1500g c'est possible?

Bon ben on peut plus pour lui là ! :8O:
Je le dis une dernière fois et après je me tire : pour 350 Euros tu trouves d'occase un preamp à lampe (ou pas, c'est vrai la série des gp de roland pour environ 100 euros c'est une affaire) avec multi-effet incorporé, ça se trouve. Ce genre d'appareil te permettra d'obtenir tous les sons que tu recherches directement accessible via un pédalier midi.
BON maintenant je m'en vais :boire: :coucou: :coucou:
22
Bon j'ai un peu lu la converse et pour te dire moi aussi je suis un grand fan de muse et pour te dire aussi je me suis acheté la gt-6, la digitech whammy, et la pedale volume ernie ball. Bon enfin...j'en est lu sur muse et j'ai voulu m'acheter la VG-88 (au début) , qui était un peu chère, et un peu chiante à utiliser parcequ'il faut le capteur gk2a, pour l'amener en midi, et donc pour jouer avec.... :lol: un peu compliqué... Bref j'ai finalement donc acheté la boss et la digitech au états unis, car là bas les pédales coutes à moitié prix: donc si jamais tu veux t'acheter quelque chose vas aux states ou vas sur ebay.COM; Tu achetes un transformateur à 40 euro en france et le tour est joué..... pour la boss gt-6 vu que je l'ai, elle m'a assez décu par rapport à ce que j'attendé, mais elle est bien quand meme... Car enfait le but de cette pédale c'est de créer tes sonsà toi. 85 sons fois 4, sont inscris déjà dans la pédales mais enfait quand tu bidouilles les sons à ta facon , ca rend plus pareil... Nen franchement cette pédale est pas mal, pour jouer du muse, bon c'est pas la meilleur pédale ( la vg-88 est super car matt l'a utilisée pour ses concerts en 2000,2001, c'est exactement le son muse...), mais elle a assez bien pour du muse... Pour la digitech whammy, trés bonne pédale qui sert a matt pour pas mal de solos dans ses chansons: new born, hysteria, dark shines, sober,sunburn(live)....ect... le petit problème de cette pédale c'est quelle n'est pas trés accessible. mais par rapport à sa capacité.. :bravo: enfin... super pédale, tient va voir ça ca t'interressera... bah je retrouv plus le lien dés que jlai je te ldonne...

Ness

23
A quoi ca sert de débourser max de flouze pour avoir le même son que Muse ? Moi , perso , je joue de la basse branché sur un ampli Kustom d'il y a 20 piges , trouvé dans une poubelle ...Quand je monte tous mes potards à bloc , j'ai une disto , mon gars ! Inédite ...
J'veux dire , c'est plus interessant de travailler son propre son , nan ? Surtout que les mecs de Muse , bah , crois moi qu'il y a pas que les effets qui leur filent leur son ...mais aussi l'enregistrement studio : pistes doublées , bête de prod etc...
Enfin , bon , j'dis ca ...j'dis rien , moi ...
24
Bah enfait tout simplement je suis trés interréssé par le son d emuse et les pédales, je recherche donc un son plutôt electro, rock, metal, et c'est vrai on m'a déjà proposé de prendre un ampli... Mais les pédales suir scène sont accesibles, et un bassiste en même temps a moins besoin de pédale(s) qu'un guitariste. Moi les pédales je suis en ce moment à la recherche des sons muse, même si je ne trouve pas les mêmes sons ca m'interresse énormément... :bravo:

Ness