Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effect.boss Gt-3,gt-6. korg digitech je joue bcp de metal kelle choisir?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effect.boss Gt-3,gt-6. korg digitech je joue bcp de metal kelle choisir?
Salut je voudrais macheter une pedal de multi effet dans els environ de 300 euro.. je joue rien ke du metal et quelque fois du son clean... alors la distortion est tres importante dans le choix de ma pedale... alors si vous aver une suggestion.. ne vous gener pas. merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je peux me permettre, si pour 300 euros tu recherches des distos et des effets alors là à ce prix vaut mieux effectivement investir dans un multi-effet. Sur ce terrain, d'autres seront plus à même de te conseiller. Si par contre tu recherche exclusivement de bonnes disto (j'ai bien dit de bonnes distos !!!) (les effets tu les as par ailleur par le digitech par ex) alors la passe ton chemin, côté pédalier. C'est soit pédale dédiée, soit ampli mais à 300 euros l'ampli tu oublie ... quoique certains te vanteront certainement les mérites d'ampli à transistor ... faut voir. Moi je te conseille d'essayer (si tu peux) la pédale Jekyl and Hide de Visul Sound. Elle dispose de deux canaux : un canal type overdrive typé TS808 et un autre sur lequel tu peux pousser le gain, les basses et obtenir des disto monstrueuses, qui arrachent tout, qui restent précises à fort volume, au grain présent, chaleureux. La force de cette pédale est que tu peux utiliser chaque canal séparément ou les deux ensemble et obtenir ainsi une palette très large de sons (tu peux aussi utiliser le canal 1 comme booster). Rien à voir avec les Boss MT2 et consor de chez digitech que tu vas retrouver à mon avis dans les pédaliers ... en moins bien encore. J'ai acheté cette pédale récemment, je recherchais une pédale qui sonne comme un ampli troix corps (genre mission impossible) pour un budget de 200 euros, j'ai essayé celle-la et la Dime bag MXR; J'ai choisi la Visual pour sa polyvalence et pour son grain qui en impose. A+
12
Combien coute cette jekyl and hyde ?
13
Heu
moi je dis POD2
14
La Jekyl coûte 180 euros.
15
Salut!! je me posé la meme question que toi il y a une semaine. Je me suis acheté un Vamp 2 de behringer 115 euro doccaz à un audiofanzinien!! :p et je suis servi en disto !!! 100 euro et quelque tu peux toujours investir le reste dan autre chose!! A ce qui parait les Pod on moin de disto...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Le vamp 2.. a tu une bonne distortion.. de styl black ou death metal?
17
Bin moi j'ai une bonne disto après death ou black euh... :??: EN tout cas j'ai des bonnes basse (trop lol) des grosses disto et des sons qui petent!! :p essaye et fait toi ton avis! ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
Ok mais.. la distortion ressemble tu un peu a celle dun metal master??
19
Bin je pense que tu peux avoir toutes les disto que tu veux avec sa...


A moins que tu veuilles un son vraiment trash tout crasseux...
La lumiere au bout du tunnel était un train....