Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence rack et pédalier !

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence rack et pédalier !
Bonjour,

J'aimerai connaître les avantages d'un rack(+controleur midi) par rapport à un pédalier en live ??? Le son est-il meilleur ? Est-ce que les versions en rack utilise les mêmes processeurs d'effets que les pédaliers en général?

Merci d'avance pour vos réponses.
Que le rock nous sauve...
Afficher le sujet de la discussion
21
Chaman -> marche pas tes liens
Que le rock nous sauve...
22
Il y a un intelifflex de chez rocktron a 140 euros
Les liens sont des annonces audio fanzine

A vendre axon AX 100 MKII

23
J'ai trouvé un Xpression neuf à 235 euro. Ca vaut peut-etre le coup ?
Que le rock nous sauve...
24
235 euros c'est donné ! :oo:

C'est ou que t'as vu ça ?
25
Intelliflex, c'est une bonne affaire, un peu vieux, mais ça marche bien

A vendre axon AX 100 MKII

26
Ah ah !! :D: j'ai mes sources... j'ai trouvé au même prix un G-Major. Le G-Major est apparemment plus complet(whammy, accordeur en autres) mais est-ce que les effets de base comme le delay ou le chorus sont d'aussi bonne qualité que sur le Xpression ???
Que le rock nous sauve...
27
Ah tu partage pas, c'est pas cool ici on dit tout...

Va voir les avis sur le gmajor il y en a quelques uns.
28
Alors t'en est ou

A vendre axon AX 100 MKII

29
Pour le xpression et le g-major à 235 euro, c'était sur ebay. J'ai pas voulu ébruité la chose car il n'en restait qu'un de chaque et j'étais pas encore décidé. le g-major est parti (j'ai trop attendu !!! :furieux: ) mais le xpression y est toujours. par contre, il est au USA. J'ai envoyé un mail au propriétaire et il y en aurait pour 50 euro de livraison. Sinon, j'ai décidé d'adopter le g-major. je parcours de long en large le web pour en trouver un d'occasion pas trop chère. Je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé mon bonheur.

ps : tenez-moi au courant si vous trouvez une bonne occaz'.

Merci.
Que le rock nous sauve...
30
Ca y'est ! j'ai trouve un g-major pratiquement neuf a 350 euro. il devrait arriver samed i. je l'essaye et vous dis ce que j'en pense. :D:
Que le rock nous sauve...