Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence rack et pédalier !

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence rack et pédalier !
Bonjour,

J'aimerai connaître les avantages d'un rack(+controleur midi) par rapport à un pédalier en live ??? Le son est-il meilleur ? Est-ce que les versions en rack utilise les mêmes processeurs d'effets que les pédaliers en général?

Merci d'avance pour vos réponses.
Que le rock nous sauve...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je compte m'acheter une tete + baffles mais pas de suite. C'est un peu trop cher pour mes revenus d'étudiant :(
Que le rock nous sauve...
12
Et tu as besoin de quoi comme effet

A vendre axon AX 100 MKII

13
Reverb, delay, flanger, phazer, chorus, ... ceux de base. Mais j'aimerai qu'il soit propre de chez propre ! Qu'il ne dénature pas trop le son.
Que le rock nous sauve...
14
Alors ? le Xpression de rocktron ferait l'affaire ??
au fait, c'est pour changer mon pédalier zoom 8080. Je m'en suis lassé... il est très complet mais la qualité des effets, c'est pas toujours ça.
Que le rock nous sauve...
15
J'ai un rocktron un repliflex et pour tout ces effets le rocktron est :bravo: . par contre je n'ai jamais essayé le xPression
La ou le rocktron est le moins fort en tout cas pour le repliflex c'est les tremolos, equ, comp, sinon pour les modulations il fait son travail, essaye le gmajor aussi a ce qu'il paraît il est pas trop mal.
Je crois que tu as plutot interet a prendre du rack , car si tu prends tout cela en pedale tu vas te fendre la gueulle, a te faire un support a acheter les petits jacks, les alims et a transporter tout cela

Comment comptes tu le brancher sur ton valvestate
A+

A vendre axon AX 100 MKII

16
Pour le rocktron va voir ce topic là : /multieffet-guitare-electrique/rocktron/Xpression/forums/t.59280,roktron-xpression.html

Apparemment il se fait plus c'est bizarre :???:
17
Trouve un rocktron d'occaz ou achete un GMAJOR

A vendre axon AX 100 MKII

18
19
20
Je compte le brancher en boucle d'effet(send-return). pourquoi en occaz ??? Le g-major est un peu plus chère. est-il vraiment mieux que le Xpression ?
Que le rock nous sauve...