Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss ME-50

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss ME-50
Bonjour a tous ki seront bientot la ,enfin je lespere :lol: :lol: :lol:
j'ai essayé derniermen la ME-50 :brabien ke je comprenne a koi sert un delay ,une pedal d'expression,une modulation et un overdrive ,je ne sais pa a koi servent toutes les autres petites options!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo:
c pa ke je suis un pa doué mai g du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!
:clin: merci d'avance
2
Pardon mais je ne comprends pas bien la question, tu veux qu on t explique chaque effet un par un ? :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Oui et craf tu enne un bon francais, carque rien cpter a ton dire...
4
Bon on va faire plu precis :D:
a koi servent le tone modify le compressor le NS???????????????
kel types de modification ça prokur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????!!!!!!!!!! :??:
je sé meme pas ce ke c'est k'un sustain!!!!!!!!!
:((( a l'aide :!:
5
Ba alor ya personne ki veu m'aider :???: :???: :???:
6
Ba alor ya personne ki veu m'aider :???: :???: :???:
7
Cke jve dire ck le compres si tu clave faut activer le specch
8
Salut
Hé bien un "NS" c'est un noise gate (réducteur de bruit) très pratique d'ailleurs,
Le tone modify propose tout un tas de modélisation pour ton son (fat, presence, guitare électro-acoustique),
Le compresseur va amplifier les notes peu audibles et va te permettre de régler le sustain (longueur de la note)
De toute façon en bidouillant tu entendras la différence de son, surtout pour le tone modify (met le en acoustic pour voir!)
Et puis le manuel est bien foutu...
9
10
Par contre la moitié des overdrive et des distorsins ne me plaisent qu'a moi tié :lol:
pour un son purement death metal :furieux: la metal master de chez digitech c du bon
pour le préampli jme prendrai l'année prochaine le pod2 :oo: :oo: :oo: