Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Sélection des IR - Comment faire?

Mode clair
  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 4 followers
Axiome Sentinelle

Axiome Sentinelle

58 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 30/03/2020 à 21:42:09
Bonsoir,
Avis : ce post ressemble à celui de la position des IR, mais il ne traite pas de la position des IR, mais du choix de celles-ci.

Voila mon soucis sur le Gigboard, j'ai une panel d'IR (d'origines + Téléchargées), mais je ne retourne pas toutes les IR lorsque je veux en sélectionner une.

Quand je vais dans le menu pour sélectionner l'IR de mon choix, j'ai seulement 2 possibilités d'IR. Mais lorsque je connecte l'appareil à mon ordi, je vois dans le Gigboard tout le panel des IR d'origine ainsi que celles téléchargées.

Quelqu'un a eu se problème? Une idée pour les voir sur le Gigboard?

Merci

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:42:45 ]

gwayivan

gwayivan

1509 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 30/03/2020 à 23:34:59
tu les a mis dans le meme dossier que celles d'origine? tes IR sont au bon format? elles proviennent d'une source sure? tu as essayé de les désinstaller
ler et reinstaller?
Axiome Sentinelle

Axiome Sentinelle

58 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 31/03/2020 à 21:04:17
Merci de ce retour rapide.
Alors dans l'ordre:
- Je l'ai ai mise directement sous la racine "IR" - Mais quand je réouvre le dossier elles sont passées dans le sous dossier "user"
(Sous mac, elles sont toutes rangées dans des sous-dossiers (que je n'ai pas créé d'ailleurs))
- Elles sont au format .WAV
- Elles proviennent du site d'Headrush, et du site de Marco Fanton, je pense qu'elles sont sûres
-Je vais tenter de les désintaller et de les réinstaller

En revanche, celle d'origine ne sont pas non plus accessible, je ne les vois pas.
Merci de ton aide...
Axiome Sentinelle

Axiome Sentinelle

58 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 04/04/2020 à 21:38:38
Bon rien de mieux, je fais un reset. On verra bien...
Axiome Sentinelle

Axiome Sentinelle

58 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 08/04/2020 à 11:00:10
:lol:ça y est cela fonctionne. Et même très bien.
C'est super intuitif comme engin!!!

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 11:00:39 ]

serpot

serpot

2078 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 15/04/2020 à 11:54:33
Qu'est ce qui a fait que ça a finalement fonctionné?
Réinstallation? autre?
MisterBarlos

MisterBarlos

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 13/01/2021 à 12:55:21
Ouais. C'est cool de faire partager son expérience :clin:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.