Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez chez HeadRush

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 3 257 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez chez HeadRush
338126.png
Découvrez Prime, le nouveau pédalier XXL de chez HeadRush avec processeur vocal, Auto-Tune intégré et plein d'autres fonctions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Phil AMMELOOT :
J'attends de voir et d'écouter la qualité sonore des amplis. Si c'est inférieur à Fractal Audio alors c'est dommage. Par contre si c'est nettement supérieur ou équivalent, alors là ils ont tout compris et gagné.
Wait and see...

Ouaip car je suis super content de mon FM9 tant sur les amplis que les effets (voir ma très longue Review :mrg:) ! ca demande du temps mais c'est vraiment du high level bien que perfectible surtout en ergonomie et protection comme un tank.
si y a une équivalence (j'en doute le MX5 ne pas personnellement pas convaincu question de gout ) mais je dirai plutôt si le résultat est transparent à des oreilles de public ça peux déjà se vendre comme des p'tits pains :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 11:32:20 ]

12
Citation de Rgxpod :
A suivre c'est moitié moins que le Fractal audio FM9.... Avec quelques fonctiin pour le chant.

C'est aussi plus que moitié moins cher et la cible concerne plus les guitaristes/chanteurs que le simple guitariste. Personnellement l'engin me plait sur le papier et les démos qu'on trouve de ci de là. Rien que pour le chant c'est déjà très bien et on a peu d'appareil de ce type qui conjugue le multi-effet tant pour le chant que la guitare en même temps ou pas... Donc à suivre et à tester bien sûr avant achat pour se faire sa propre opinion.
13
Il a la fonction rainbow of death?
:mrg:
14
Par contre j’espère qu’il ne sera pas délaissé comme le Looperboard parce que hormis une mise à jour majeure, je reste sur ma faim. Et pour la guitare acoustique il y a des presets dédiés ?
Doc Vazzo
15
Après le rachat des modélisations de l'Eleven Rack pour sortir leur premier Headrush, on a droit à une "nouvelle" version suite au rachat du vieillissant Revalver... En gros ya personne en interne qui sait modéliser un ampli. Ça pue pour avoir de vrais mises a jour.
16
Citation de KoPaT :
Après le rachat des modélisations de l'Eleven Rack pour sortir leur premier Headrush, on a droit à une "nouvelle" version suite au rachat du vieillissant Revalver... En gros ya personne en interne qui sait modéliser un ampli. Ça pue pour avoir de vrais mises a jour.

c'est pas faux et cela commence à créer un Gap avec Fractal Kemper Neural sur les modélisations on board qui sont de qualité .... ici pour Headrush ils doivent sans doute miser sur la capture Amp et l'échange d'empreinte entre clients pour rester dans le marché .
17
Citation de KoPaT :

Complètement d'accord ! Headrush s'est grillé en lâchant ses productions précédentes qui ont un goût amer d'inachevées.
Alors certes ils débarquent avec un produit qui sur le papier semble tip top, et plein de promesses. Mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient....
À moins d'être un geek aventurier et plein de thunes, attendre l'éditeur PC Mac, et observer l'arrivée des màj me semblent être des prérequis indispensables.
18
J'étais intéressé par le pedalboard à l'origine et ai lu les désagréments rencontrés par des possesseurs de la bestiole, les problèmes de fiabilité de certains éléments et la réaction inexistante du support.... La durée de vie du produit qui est sorti après l'Helix veut tout dire.... Ils ont dû sortir des produits plus abordables pour continuer à attirer le client. J'attendrai de voir s'ils continuent d'avoir cette même politique avant de gâcher 1200€ ?! :facepalm:

Sur le papier, il a l'air excellent mais beaucoup de produits le sont actuellement et avoir un pot de fleur à ce prix, pas question !
Les autres marques ont connu également des déboires avec certains de leurs produits mais le service après-vente était au top (Line 6, Kemper), fractal je ne sais pas s'il y a eu des probs et comment ils ont été résolus (le gros souci ; c'est l'appro chez eux :mdr::D::D::D:)
19
Pour avoir testé le MX5, le GIG et le pedalboard, j'ai perso pas du tout accroché à leur architecture et leur façon de régler tes effets. La qualité des reverbs est aussi, bien discutable. Il peut avoir de l'or dessus, je reste chez LINE 6 (le NAMM arrive !)

Par contre, on notera qu'ils ont fait un effort pour respecter leurs illustrations sur les boites : que l'écran montre des vrais pédales et pas des carrées colorés
20
Bonjour
Une question : peut-on faire sortir la guitare sur ampli guitare et la voix sur enceinte simultanément ???