Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hotone se lance dans la course aux pédaliers

  • 54 réponses
  • 29 participants
  • 15 742 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hotone se lance dans la course aux pédaliers
Hotone Audio MP-100 Ampero
Avec le MP-100 Ampero, le fabricant sort son produit le plus puissant à ce jour. Peut-il concurrencer les Helix, Headrush, GE-200 et autres machines ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello
merci pour ce retour
il m’intéresse pour une utilisation nomade
qu’est-ce que ça vaut comme interfaces audio par exemple pour faire tourner Ezdrummer2 et s’enregistrer ?
y a-t-il des problèmes de latence ?
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
52
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si une pédale d'expression externe peut être utilisée en complément de la pédale intégrée.
A savoir, peut-on configurer pour chacune des pédale l'effet à contrôler ou y'a t-il une configuration fixe lorsqu'une 2eme pédale est utilisée (ex la pédale intégrée ne peut contrôler que le volume par ex)
Merci!
53
Moi aussi j'ai une question, mais les réponses se font rares!
Peut-être un petit test d'AF!!!

En tant qu'interface USB ça vaut quoi, fréquence d'échantillonage, latence ext...?

Merci!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

54
Citation de eric_h :
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si une pédale d'expression externe peut être utilisée en complément de la pédale intégrée.
A savoir, peut-on configurer pour chacune des pédale l'effet à contrôler ou y'a t-il une configuration fixe lorsqu'une 2eme pédale est utilisée (ex la pédale intégrée ne peut contrôler que le volume par ex)
Merci!

On peut ajouter une pedale d'expression externe, qui pilote le paramètre de son choix sur le module de son choix, et ceci independemment des actions possibles avec la pedale d'expression 1, qui a une double fonction, volume et paramètre choisi, en alternance avec le contact on/off en bout de course.
Ces paramêtres sont affectés à chaque patch, et non globaux.
55
Citation de guitashmurtz :
Moi aussi j'ai une question, mais les réponses se font rares!
Peut-être un petit test d'AF!!!

En tant qu'interface USB ça vaut quoi, fréquence d'échantillonage, latence ext...?

Merci!

24 bits 44.1kHz, rapport s/b 120dB ... j'en sais pas plus