Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Dark Side
Photos
1/90
Keeley Electronics Dark Side

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Keeley Electronics

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Gilmour dans une pédale

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 14 781 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le son de Gilmour dans une pédale
Après la Monterey dédiée aux effets d'Hendrix, Keeley Electronics réitère avec la Dark Side, un multi-effet inspiré des sonorités de David Gilmour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben flag, forcément... Et je ne serai pas le seul, j'imagine ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
ceci dit, à ce prix là, on n'est pas loin de se contenter d'acheter des pédales séparées pour avoir le put*** de son ! enfin, à suivre...

edit : ah oui, et j'imagine que le put*** de talent et la put*** de guitare ne sont pas inclus dans la pédale ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:04:38 ]

4
Je tiens juste à féliciter tuvok :

Citation de tuvok :
Le son d'Hendrix dans une pédale :facepalm:
Et bientôt le son de Gilmour dans une demi pédale :noidea:
Pis celui de Blackmore,d'Holdworth ou de Fripp.... :facepalm: :facepalm:


Citation de tuvok :
Et y a bien un constructeur d'effets qui arrivera un jour à nous sortir une pédale "Dark Side Of The Moon" et faire gober qu'on puisse avoir les sons Gilmour toutes époques confondues avec une seule pédale,et y en a qui goberont....

Le son c'est avant tout les doigts,bien avant les effets,c'est ce ou je voulais en venir.


C'était dans le thread sur la Monterey. Visionnaire :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:12:57 ]

5
Il n'a pas tort, mais il faut se faire plaisir, tout simplement. Et tenter de s'approcher du son de dave sans les techos et la maintenance qui va avec , c'est pas évident....si les composants ressemblent à ce qui se fait dans les pédales qon est obligé de chainer dans un pedalboard de 15 kgs, le tout dans un switcher à 400 boules,, ...alors why not.

 

 

6
Dans le genre, les multi effet carl martin et tech 21 me paraissent biens plus intéressant pour éviter les pedal board et bordel de cable + buzz d'alim, mais ya pas marqué "signature trucmuche" dessus... icon_facepalm.gif
7
et pourquoi le monsieur il joue un extrait de Wish you Were Here pour une pédale qui s'appelle Dark Side du coup icon_facepalm.gif ?
8
pourquoi pas, à suivre ...

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

9
x
Hors sujet :
par contre c'est chiant ces vidéos sans contrôle du volume ou de la timeline...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10

Remember when you were young, you shone like the sun .....

Ola !!!