Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kemper Profiler Player
Photos
1/23
Kemper Profiler Player

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Kemper

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Kemper avec l'arrivée d'un nouveau multi-effets

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 5 871 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Kemper avec l'arrivée d'un nouveau multi-effets
343671.png
Après avoir sorti son Profiler il y a plus de 10 ans et l'avoir mis à jour des dizaines de fois, Kemper sort enfin le PROFILER Player.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Qu’un/une a -t-il/elle essayé le Kemper avec une guitare acoustique ?
J’ai le Helix et c’est pas top le résultat même en choisissant un ampli assez neutre style JazzChorus 120.

En fait dans le Helix il faut prendre le tube preamp pour accompagner une guitare acoustique, c'est ce qu'il y a de plus efficace, et/ou une IR de guitare acoustique qui améliore le son d'un piezzo. C'est pareil avec le Kemper, j'ai eu les deux, je n'ai pas ressenti de différences notables avec mes guitares acoustique.
12
Merci Voxy33, effectivement je viens de créer un profil acoustique sur la base du preamp micro (helix), et c’est bien. Du coup je ne me pose plus la question du potentiel acoustique de ce nouveau Kemper, je reste line 6 pour le moment.
13
De mon côté, depuis que j’ai un GE200 avec les profils gratuits de Anthony Class et Avrusci … j’ai laissé tomber Kemper, Qc, ToneX et autres.

150 euros d’occasion :mrg:
Les effets sont moyens, mais suffisants.
Pour les fans d’effets, hélix ou stomp.

Autre point : je n’ai jamais réussi à avoir un son métal rythmique super tight sur ToneX.
Alors que sur Kemper et son équivalent logiciel (non officiel) Thu rig player, sur QC, sur NAM et sur Mooer MNRS, ça passe sans problème.

TONEX est trop « lent » en dynamique pour du ultra tight ( c’est un ressenti désagréable).

C’est un point à prendre en compte pour du métal moderne.

Essayez la version démo logicielle de ToneX avant d’acheter, les metalleux :clin:
Je reste sur mon GE200 sans regret de mon côté et pour mon usage métal.

Si vous voulez comparer ToneX et Kemper, il vous faut jouer le même ampli profilé sur les deux.
Vous risquez d’avoir des surprises de ressenti (et non pas de son) avec ToneX.

ToneX :trop mou pour mon usage
Kemper et qc : toujours trop cher, même le player par rapport a ses possibilités.
14
J adore le teasing mais la tisane va refroidir si c’est dispo dans 6 mois en France
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 00:18:23 ]

15
Citation de ticasso :
J adore le teasing mais la tisane va refroidir si c’est dispo dans 6 mois en France


J'ai le grand frère et suis mitigé sur ce modèle.
Maintenant, je dois avoir tord car on a du mal à en trouver du fait de son succès, il s'en vend trop....Kemper doit faire fonctionner la chaîne à fond.
Il est disponible chez Michenaud.
16
Cela fait un mois que Kemper communique H24 sur le player et toujours pas dispo en France.
j'ai posé la question en direct, et jamais de réponse.
C'est quoi cette communication ou ca fait monter la mayo ... et puis rien derrière à part faire que les possesseurs des stage et amp les revendent à la pelle sur la toile par peur d'avoir un truc invendable dans quelques mois.
Mr kemper ... si tu lis AF, médites la dessus parce qu'on passe de l'emotion au desepoir : )
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
17
Il est dispo nul part....On est pas moins bien loti qu'ailleurs dans le monde faut arrêter de faire son Caliméro...
C'est pas de la com, c'est qu'il s'en vend trop.
18
bonjour
a priori dispo chez Michenaud je viens de commander le mien.
19
Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas dispo ! Il suffit de le commander, pris sur leur site en début de mois, arrivé deux semaines après ! Sur Michenaud c'est sur commande, ils en reçoivent de temps en temps donc il faut les appeler, et sur Thomann vous pouvez le faire livrer en France !
Rien d'insurmontable :)
20
J'ai une question technique qui concerne la compréhension du fonctionnement sur un autre post que je partage ici aussi car je ne pense pas être le seul à y réfléchir :

https://fr.audiofanzine.com/kemper/forums/t.812332,separation-ampli-hp-apres-un-profilage.html

Merci à ceux qui me répondrons. :clin: