Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi FX100
Photos
1/110
Line 6 AMPLIFi FX100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 AMPLIFi FX100

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 224 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 AMPLIFi FX100
La série Line 6 AMPLIFi s’étoffe et après les amplis présentés au NAMM, c’est un multi-effets pour guitare qui est présenté au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info, j'ai mis sur le "cloud Amplifi Remote", quelques sons que j'utilise tout le temps avec mes différents projets live ou studio.
Si tu veux y jeter une oeil tu tape dans "Tone search", "serpot".
Il y en a pour de l'électrique (fender telecaster uniquement, single coil) et pour une électro type Godin A6.
La critique est la bien venue !
Je vais également y mettre un son de "Domenico Lorusso", comme çà, tu pourra comparer son son fait sur Bias FX et la copie que j'en ai faite sur Amplifi FX100.

Une dernière chose: les sons que j'ai fait sont faits pour être joués sur un ampli de puissance + baffle (ou return d'ampli), ou bien sur sono ou carte son, mais surtout pas sur casque!!!! Dans ce dernier cas c'est une horreur absolue; Je n'ai pas bossé les sons pour cette configuration.

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 22:10:33 ]

12
Ok cool je regarderai au retour de congés. Merci.