Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi FX100
Photos
1/110
Line 6 AMPLIFi FX100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Line 6 AMPLIFi FX100

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Line 6 AMPLIFi FX100
Voici une démo du tout nouveau pédalier connecté au cloud et à iOS de Line 6 enregistrée au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est pas Andrew Barta qui joue ? Nan  j'déconne  icon_mdr.gif

Ola !!!

3
Et si on doit jouer au fin fond de l'Ariège là où y a pas de wifi, komenkonfait pour les sons dans le cloud ? icon_facepalm.gif
4
Bah on fait pas ...
5

 

Hors sujet :

 

Bah au fin fond de l'Ariège rien de tel qu'une bonne folk, quelques potes et un pack de bières mrgreen

Et tant mieux si aucun réseau ne passe, marre d'être accro à ces conneries ....

 

 

 

Ola !!!

6
7
Citation de El :
Et si on doit jouer au fin fond de l'Ariège là où y a pas de wifi, komenkonfait pour les sons dans le cloud ? icon_facepalm.gif

C'est pourtant simple:
- tu te connectes avec ta montre connectée sur ta tablette et tu charges le dernier patch pour la mettre à jour
- la tablette tu la mets à recharger car elle est à plat
- tu lance l'anti-virus
- ensuite tu te connectes sur le cloud pour aller rechercher tes réglages parmi les 2500 que tu as déjà stocké
- tu sors la notice de l'ampli pour regarder comment on charge un réglage
- tu load le patch sur ton ampli
- tu branches la gratte
- et comme il est minuit tu vas te coucher

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 17:21:46 ]

8
mdr Azimut2 :mdr:

Déjà j'aime pas ce systeme de cloud, être obligé d'être connecté pour avoir des sons :non:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Je remonte le post pour rectifier une vérité.
Le FX100 est utilisable sans wifi et sans bluetooth.
Pour le reste voir mon avis:furieux:
10
Bon en même temps tu t'en ai séparé pour un problème de taille de pied, en ce qui te concerne...
Mais tu trouve les sons bons, alors pourquoi en changer??
Si tu fais partie de ces gens qui utilisent 254 presets par morceau, je pense que dès le départ tu t'es trompé de matos..!!!

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 20:57:21 ]