Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Multi-effets Line 6 Helix

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 925 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Multi-effets Line 6 Helix
C’est en juin que Line 6 a dévoilé sa nouvelle gamme de multi-effets pour guitare, Helix. Nous retrouvons l’équipe à Nashville pour une démo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de MoohMooh :
[ C'est d'ailleurs un point sur lequel Line6 a très vite compris, contrairement à la quasi totalité des concurrents qui n'ont pas proposé de rack "pro". A voir si la tendance change...

De quels concurrents parles-tu?
Car à ce que je sache, l'ensemble (ou la très grande majorité) des concurrents proposent des versions rack...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

12
+1

13
Axe-Fx rack dispo, Kemper de même, Eleven de même !
14
Même Boss fait un modèle en rack...en fait, c'est plutôt des modèles "floorboard" qu'ils ne font pas....;)

15
Citation de Slode :
Axe-Fx rack dispo, Kemper de même, Eleven de même !

Et on pourrait ajouter: Vintage Revolution PedalPro, Boss GT-Pro, Two Notes Torpedo, Rocktron Prophesy II, TC G-System, Digitech GSP1101, DV Mark MultiAmp... et là je prends une sélection relative "large" par rapport à la cible visée. Donc, je ne vois pas trop quel concurrent potentiel ne fait pas de Rack...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

16