Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 passe le firmware du Helix en version 2.81

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 5 774 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 passe le firmware du Helix en version 2.81
line-6-helix-239635.jpg
Moins d'un mois après l'annonce de la version 2.8, Line 6 met une nouvelle fois à jour le firmware du Helix avec de nouveaux amplis et pédales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire du plug and play à la maison, oui ça marche, pour du live et on stage, nan un produit qui bug c'est pas possible...
12
en écumant TGP et les groupes officiels, il n'y a vraiment qu'une part minime d'utilisateur qui est handicapé au point de ne plus pouvoir jouer.

Après ça reste un ordi ce machin, avec tous les désagrements que ça comporte. Je doute que la concurence soit mieux loti.
13
Roh j'ai rien dit... Vu que ça semble fâcher certains de se plaindre que une machine à 1300€ soit pleine de bugs...
14
Citation de ImMano99 :
Roh j'ai rien dit... Vu que ça semble fâcher certains de se plaindre que une machine à 1300€ soit pleine de bugs...

oh ça me fait ni chaud ni froid que tu râles sur ta bécanne.

Juste que la bestiolle est relativement stable depuis sa sortie, avec un SAV au top il parait ( j'y ai pas encore eu affaire, je crois les doigts ) et quand quelques plantages se pointent pour une poignée d'utilisateur, ça y est le Helix c'est plein de bugs :facepalm:

Je comprends ton mécontentement, ça me ferait bien chier aussi si j'étais dans ton cas, mais de la à généraliser...

De toute façon maintenant j'attends la 2.9 :-D
15
Jamais eu de soucis non plus, pas la peine de généraliser. :oops2:
Et pour ce qui est de l’utilisation plus intuitive d’un axe FX heuuuu:oo: ( kemperl jamais eu entre les mains )
La 2.80 est une refonte complète du système avec plein d’améliorations sympas comme les patch’s transposables à volonté d’un Hélix vers un stomp :bravo:( dans la limite des dsp œuf course ) Line 6 fait évoluer constamment ses produits et pas que pour corriger des bugs :aime:

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 19:11:20 ]

16
manque plus qu'un pitch polyphonique, un synthé digne de ce nom, et pour moi c'est bon ^^
Je mate trop la SY300 et la The Drop en ce moment :-D

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 19:09:10 ]

17
C’est clair qu’un petit synth et un pitch poly et on frôle la perfection . Mais je crois que j’aurai craqué pour une hedra avant ça :facepalm:
18
Citation de rubz :
C’est clair qu’un petit synth et un pitch poly et on frôle la perfection . Mais je crois que j’aurai craqué pour une hedra avant ça :facepalm:

Apparement c'est dans les tuyaux. Line 6 avait annoncé avoir embauché une équipe pour bosser dessus.
Maintenant que la grosse unification est faite, je pense qu'ils vont pouvoir lancer des mises à jour plus ambitieuses! En tout cas c'est ce qu'ils ont laissé entendre.
19
il y a des gens qui l'utilisent avec une Variax ici ?
la possibilité de régler le volume de chaque corde dans chaque patch... :aime:
20
J'avais une standard que j'ai revendu au final, de moins en moins l'utilité, et le problème des mutes m'a gonflé.
Mais ouep, ça m'aurait bien servi à l'époque le volume des cordes par patch ^^