Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Helix compact en approche ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 6 490 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un Helix compact en approche ?
Line 6 HX Stomp

Appelez un plombier, les marques n'arrivent plus à garder leurs produits secrets !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:02:25 ]

Afficher le premier post
21
Le "vrai", le floor, le rack ou le Lt.

Le Hx FX qui est sorti il y a quelques mois, c'est seulement les effets, sans les cabs ( mais avec la possibilité de charger des IR quand même ) et sans les amplis.

Et on peut en mettre 9 en même temps si je dis pas de connerie.
22
Oui, c'est ça... Mais moi je n'ai pas du tout l'usage des cabs et des simu d'amplis, c'est pour utiliser les effets sur mon ampli...
23
Du coup le HX FX suffit largement.
24
4x8? C'est pas plutot 2x8 sur le helix floor?
25
Citation :
Du coup le HX FX suffit largement.

Oui complétement... au petit détail près de la taille du HX FX qui est un poil trop gros pour mon pedalboard...
26
Le hx effects et le hx stomp n'ont pas la même utilité, faut pas confondre... l'un est un multieffet et l'autre un préampli avec multieffet, donc comparer le effects et le stomp me parait désaproprié
27
RTFM gwayivan!! en effet, c'est 4x8... en theorie! mais difficile de dépasser 8 blocs par chaîne avec le DSP. Du coup, s'ils annoncent 6 sur ce modèle, ca me semble juste pour une utilisation avec modélisation ampli et baffle.
28
Citation :
donc comparer le effects et le stomp me parait désaproprié


C'est plus une question de comparer les effets des deux modules... donc pas complétement inapproprié... surtout au vu du format qui les rapproche, même si l'un est effectivement un préampli avec mulieffet... et que l'autre n'est "qu'un" multi effet...
29
dans un pedalboard ça pourrait donner ceci :

HX-Stomp_Pedalboard.jpg
30
Excellent! Tu sors d'où cette photo?? Effectivement, la taille est parfaite!!

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 12:26:58 ]