Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 Stompbox Modeler M5

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 8 236 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Line 6 Stompbox Modeler M5
Line 6 annonce aujourd’hui le lancement du nouveau multi-effets portable pour guitare, le Stompbox Modeler M5, doté d’une banque de sonorités de pédales de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
A force de réduire la taille il restera bientôt que l'écran...
3
4
On peut l'insérer dans son Pédalboard :idee:
pratique...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Cher ?

140€ pour un echo park seul, 199€ pour plein d'effets Line 6 dans la même pédale... je trouve ca pas si cher que ca. Par contre, l'intérêt de la chose (un seul effet à la fois) quand on sait qu'on va sûrement se rabattre sur un effet qui nous plait plutôt que de le changer sans arrêt... Surtout rapport au placement de l'effet en question dans la chaine audio.

Ca peut servir en déplacement pour ne transporter qu'une pédale et avoir une palette de sons variée à la limite..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Non ça peut être intéressant pour utiliser ponctuellement des effets qu'on utilise peu et pour lesquels on veut pas investir dans des pédales (genre un trémolo qu'on mettra que sur une intro, ou un delay de fou qu'on ne trouvera pas sur le delay analogique qu'on a etc)... moi ça me semble un bon concept SI ça s'intègre bien et facilement dans un pédaleboard ... Ca apporte une polyvalence a une chaine d'effet déjà conçue avec de bons effets. Bon par contre, important que ce soit parfaitement transparent quand il est pas utilisé, ça je ne connais pas assez les effets line 6 pour le savoir.
7
J'étais sceptique en voyant qu'on ne pouvait utiliser qu'un effet à la fois, maix vu qu'il y a deux switches pour passer d'un preset à un autre, ça peut être très intéressant comme pdéale généraliste : on pourrait ainsi passer d'un tremolo à un delay ou un flanger d'un clic d'un seul...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, Non je ne l'achèterai pas, :mdr:
9
Un GROS regret quand même : à priori pas de looper :(
10
HA ! C'est sur cette "pédale" qu'ils ont mis la connectique MIDI I/O absente du POD HD DESKTOP.