Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet [News] M-Audio GuitarBox Pro

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio GuitarBox Pro
M-Audio sort deux versions pack de sa BlackBox, interface audio et multieffet pour guitare. Les GuitarBox et GuitarBox Pro sont des bundle de BlackBox et offre logicielle conséquente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais bon, si un ingénieur du son a eu l'occasion de comparer à fond tout ces systèmes, ce serait bien d'avoir un avis poussé sur le sujet.



OUi voilà en fait c'est ça qui serait intéréssant :bravo:

Sinon pour le fonctionement on est tous à peu prés d'accord :clin: .
12
Vous savez ou est dispo le pack pas pro? parce qu'elle m'interesse vachement et impossible de mettre la main dessus ni de savoir le prix rien non plus sur le site de M-audio
Edit : desoler j'avai mal cherché sur le site de M-audio http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/GuitarBox-main.html c'est la
13
Bonjour,

Petite question sur la BlackBox : y'a-t-il une entrée qui permet de brancher un lecteur MiniDisc portable (par exemple) afin de pouvoir jouer sur des playbacks quand la BlackBox n'est pas connecté à un pc ?

Merci
14


C'est chez playback que tu trouves... les meilleures photos détaillées du matos :clin:

Tu le sauras :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15
Ok, rien pour brancher ce que je veux apparemment ...
Merci pour la jolie photo, et pour la source :clin:
16
'welcome :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net