Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn III
Photos
1/159
Roger Linn Design AdrenaLinn III

Sujet Navigation dans les menus

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 733 vues
  • 1 follower
1 Navigation dans les menus
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis cette pédale avec laquelle je me suis bien éclaté avec les presets mais je galère encore pour bien la programmer.

Par exemple, quand j'edit un drum kit, sous la desction TREBLE/DIST, je n'arrive pas setter le treble que je veux pour ensuite sauter au niveau de distortion sans tourner jusqu'à la valeur maximum avant d'accéder au niveau de distortion.

Y a-t-il moyen de naviguer directement à la section suivante d'un menu, pour laisser le niveau sélectionné, sans tourner l'encodeur jusqu'au sous menu suivant ?

J'ai bien lu le manuel mais je dois avoir louper la façon de faire...

Merci d'avance !
2
Je me pose en fait la même question pour la section FX SEND de DRUMS. Y a-t-il moyen de setter le delay, la reverb et le niveau de l'effet individuellement ou c'est limité à un à la fois ? Comme on doit tourner l'encodeur pour accéder a la sous section suivante, je ne vois pas comment les configurer individuellement et je ne trouve toujours pas dans le manuel...
3
Pour répondre à ma propre question : cela n'est pas possible.

En revanche, on peut toujours passer le drum dans une simulation d'ampli tout en filtrant le treble alors ce n'est pas vraiment un problème.

Par contre, j'aurais voulu configurer les effets séparément, comme par exemple d'envoyer la reverb seulement sur le snare ou d'autres percussions mais ça semble pas possible non plus.

Je l'ai d'abord acheté pour piloter la boite à rythme en MIDI et personnaliser les drums kits avec des effets mais je reste satisfait même si les réglages n'offre pas les possibilités que je croyais. Les possibilités sont assez vastes pour sa taille et les simulations d'amplis sonnent vachement bien derrière un synthé...