Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-800
Photos
1/3
Roland VG-800

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Roland appartenant à la série VG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : La série VG de Boss accueille le nouveau VG-800

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 71 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La série VG de Boss accueille le nouveau VG-800
351635.jpg
Le nouveau VG-800 vous permet, en le combinant au système de micro GK, de faire sonner votre guitare comme un autre instrument.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2

RdjpR

3
Oh merde….pas compatible avec les prises Gk 13 broches sans adaptateur….🙄
4
Je ne comprends pas comment ça fonctionne. Sur la démo le jack guitare n'est pas branché donc seul leur micro piezo fournit le son de guitare que l'on entend, on shunte les micros natifs ?
A quoi sert cet input jack sur le boitier si aucune sortie n'existe ? Imposiible à insérer dans un pedalboard ?
Quel est l'avantage par rapport à un Fishmann Triple play bien moins cher et qui ne nécessite pas un cable ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 13:53:12 ]

5
En terme de son, je n’ai pas l’impression en écoutant les démos, qu’il y ait une grosse différence avec mon VG88 qui a déjà presque 20 ans.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
ici on entends que le son du capteur GK (pour bien montrer que ça sonne au top dans leur pub avec cette technologie) mais tu peux aussi brancher ta guitare directement dans le VG800 et l'utiliser pour les effets et modélisations d'ampli sans les fonctions guitare midi (modélisation d'instruments, accordage alternatif, changer complètement le son de ta guitare pour un synthé etc)