Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon présente la pédale Mobius

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 5 839 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon présente la pédale Mobius
Strymon annonce la sortie prochaine de Mobius, une pédale qui reproduit 12 effets de modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Chez Strymon le concept est innovant mais ils ne se reposent pas sur leurs lauriers :bravo:
La pédale de modulation ultime ?
12
Les démo des modes séparé sur Youtube sonnent de la mort,
Très Hifi comme souvent avec les démo Strymon mais ils ont encore fait très fort ..
13
:aime:

encore plus que la timeline
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
14
Dispo en pre-order chez Strymon, prévoir cependant jusqu'à 10 semaines pour la livraison, c'est mort pour Noël :-D
https://store.strymon.net/mobius/
15
´tain ... neeeed ... Bave... GAS !!!!
Et sinon , y pourraient pas faire le super méga pédalier de la mort qui tue ?? Direct ?

Need more money... Always more ...
16
Synchronisable en midi avec la TimeLine via TapTempo ? Sans doute ;)
17
j ai dejà la Bluesky qui est une tuerie:aime:, et la démo avec le jupiter 6 est mortelle.

sur ma need list direct....:lol:
2toki
18
voilà le lien

2toki
19
Une petite question : j'aime particulièrement l'effet "vinyl" dans la section "destroyer" de la Mobius, ça fait qq temps que je recherche cet effet, quelqu'un saurait si d'autres pédales, moins onéreuses, permettent cela aussi ?
Merci beaucoup !
20
Moi j'utilisais tout simplement mon Echo Park, comme je l'avais expliqué dans cette astuce :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/line-6/tonecore-series-echo-park/pedago/astuces/son-de-guitare-jazz-vintage-2688/

L'effet était vraiment crédible, ça manquait juste un peu de craquements pour être bien réaliste