Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Pilotage G-Major avec un Boss GT-6

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pilotage G-Major avec un Boss GT-6
Bonjour, en fait je vous explique mon problème.
Je viens d' acquérir un G-Major d' occasion et je possède également un pedalier Boss GT-6. J 'aurais simplement voulu savoir s' il était possible de piloter le G-Major avec mon pedalier Boss qui lui aussi est equipé en Midi.
J' éspère que quelqu'un aura deja tenté l' expèrience et attend avec impatience vos réponses. Merci d' avance.
2
Salut,oui c possible, maintenant le gt6 est pas fait pour ca.
Tu pourras emmetre des pc, seuls les switch de changement de preset balance du midi.
j ai pas reussi avec les autres ni avec la pedale d expression et j en ai passé des heures :oo: , alors si quelqun infirme ce que je dit cela ne me derangeras aucunement au contraire :)




3
Donc j'imagine qu'avec un GT8 c'est le même topo ? :shootme:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
4
D'après ce que j'ai lu sur la doc du GT8, il semble ne pas être fait comme le GT6 puisque d'après ce que j'ai compris, plusieurs pédales (voire toutes) peuvent envoyer des messages midi...

J'aurais l'occasion de voir ça d'ici peu :?!:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5
Ola tout le monde. Déterrage de sujet: Et avec un GT5, plus compliqué alors?
6
GT5 avec G major....no blemes..ca fonctionne tres bien..je suis content...renterrage de sujet
7
bon ben, voilà que mon affichage allume tout!!!!

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 19:51:09 ]

8
tu veux dire que le gmajor a toutes les "leds" allumées et qu'il est bloqué ?
9
bloqué...non je pense pas je suis en train de le mettre a jour

code 243....
10
oui toutes les leds sont allumées en fait facepalm