Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Plantage lors de l'update. Au secours

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantage lors de l'update. Au secours
Salut, hier j'ai updaté mon g-system. J'ai (je pense) bien suivi les quelques instructions puis j'ai éteins la bête comme demandé. Mais lorsque j'ai voulu redémaré rien. Le courant passe (pédalier allumé mais reste vert, les pédales son allumée) mais le rack reste éteint (pas de lumière sur le témoin power). J'ai voulu reconnecter sur mon pc mais maintenant il n'est plus reconnu, donc impossible de réinstaller. Que faire? Il y at-il un reset pour réinstaller tout .

Merci pour vos suggestions
Dide
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'est arrive aussi. TC est au courant du probleme! :clin:
12
:furieux: là, je viens de me taper la meme planterie lors de la mise à jour de mon G-System en 2.01. Plus rien, des 10 ènes de patchs pour envoler, de heures de programmation perdues, et en plus, je suis en tournée ... J'aurai du vous lire avant les gars... !!! Mais là, c'est la goutte qui fait déborder le phase... Vont m'entendre chez TC!!! pourront toujours me faire des grands sourires pour que j'essaie leurs nouvelles pédales Vintages Classics ... Combien de temps ça a pris pour l'échange ? Et ça marche comment maintenant ? Merci de vos infos les gars ... !!
Rouki des alpages
13
Un petit dépoussiérage de topic!

Je viens de télécharger la mise à jour pour passé en V3.0 et utiliser l'éditeur pc (après réflexion, c'est surement pour ça que l'éditeur ne fonctionnait pas avec moi, je ne dois pas avoir la bonne version du firmware) donc je voudrais savoir si les même pb on eut lieu ou si je peu mettre à jour mon G-System en toute tranquillité...car j'ai un peu peur de re-flinguer la bécane...
Un jour je serai grand....un jour....