Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1018
TC Electronic Nova System

Sujet Commentaires sur la news : Lancement du Nova System édition limitée

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 132 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement du Nova System édition limitée
TC Electronic annonce le début des ventes de la série limitée à 1200 exemplaires de son Nova System “version estivale”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A priori pas de changements techniques!!

100€ les presets de Stars avec un coup de bombe rouge :oo:

Sympa pour les anciens acheteurs
3
j'ai cru comprendre que les add-ons de la série limitée du G system avait fait l'objet d'une mise à jour pour que les anciens propriétaires puisse les ajouter.
Peut-être qu'on aura droit au même traitement pour le Nova.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

4
Si quelqu'un a le bonheur d'acheter cette petite merveille, qu'il n'hésite surtout pas à publier les fameux presets de stars sur le site : http://launch.groups.yahoo.com/group/nova-system/

Ce serait dommage que les anciens n'en profitent pas...
5
J'avais lu il y a quelques temps que le software interne avait subit une mise à jour sur cette versions et sur celle qui va suivre (la même pas rouge et moins cher). Quelqu'un peut confirmer ?
6
La version qui va suivre ? Il est prévu une version du NS après la Ltd ?
7
https://www.tcelectronic.com/NovaSystemPresets.asp
Bonjour
les presets du Nova System Limited sont désormais disponibles et téléchargeables gratuitement, pour tous les possesseurs de Nova System. Fichier Sysex à charger via MIDI avec les utilitaires suivants: www.midiox.com pour PC, et pour Mac, SysEX Librarian www.snoize.com/SysExLibrarian
Bonnes fêtes.

8
hello!

pour mettre les new presets de stars dans mon nova gris, je dois acheter un câble midi-usb il me semble et puis une fois sur le pc je fais comment, il détecte mon novasystem tout seul après avoir installé les drivers etc?

merci!
9
Comme l'a précisé Audiomomo, tu dois installer un utilitaire permettant d'abord de reconnaître la présence du Nova System, ensuite de transférer le fichier vers ce dernier à partir de ton micro.

Parti de rien, revenu de tout

10
oki doki!

dernière question

Quelle câble midi-usb faut-il acheter car j'ai lu par-ci par-là que sous vista y a bcp de pbs avec certaines marques alors si qqn a déjà essayé sous vista merci de faire partager .-)