Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort un pédalier multi-effets

  • 148 réponses
  • 60 participants
  • 27 866 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic sort un pédalier multi-effets
tc-electronic-plethora-x5-284337.jpg
Dénommé Plethora X5, ce pédalier regroupe tous les effets TonePrint de la marque avec en plus, une simulation de haut-parleur et du bluetooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Peut-être manque-t-il un looper ?
22
Yes . Il ne reste plus qu'à inclure des preamps modélisés sur ce produits pour faire tres mal... car côté effets TC à toujours sorti des produits qui sont encore à jour et garde une belle valeur en occasion.. g système tone print g major2 ...
Allez chez "music tribe" svp ...ajoutez des preamps de qualite twonotes au lieu juste d'un cab dans le "GSystèm-X6" please

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 12:51:50 ]

23
Citation :
Corona Chorus

En plus ils sont d’actualité !!
24
Citation de Jumikael :
Après avoir eu le Lt et deux fois le Stomp, je ne veux plus jamais toucher à cette gamme :p


qu'est-ce qui t'a déçu dans le Helix LT ?
25
J'y connais rien en toneprints mais de ce que j'ai vu sur le site j'ai l'impression que les overdrives sont pas de la partie pour le biniou...
26
Pour le questionnement sur la partie "simu/cab", ils ont bien été obligés de s'y coller sur leurs voicelive non ?
On peut sortir direct console de mémoire.
27
Citation de sqoqo :
Pour le questionnement sur la partie "simu/cab", ils ont bien été obligés de s'y coller sur leurs voicelive non ?
On peut sortir direct console de mémoire.


Oui mais pas top du tout j'ai ça sur le voicelive extrême... pour le côté simu/cab Déjà ça pas intuitif niveau des preamp avec des Pseudo paramètres bien loin d'un visuel d'ampli puis le résultat est typé et très limité et devient très synthétique si on abuse ...pour une fois qu'ils se ratent sur un truc :facepalm: car n'importe quelle simulateur a moins de 100 balles de deux générations précédentes fera bien plus plaisir a écouter. Par contre ça le fait bien pour une guitare électro acoustique .. mais ce n'est que mon avis perso .

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 21:01:50 ]

28
Quand je regarde la vidéo j'ai l'impression que mettre un effet dans la boucle externe (ou utiliser la méthode des 4 câbles) utilise un des 5 emplacements effets de la machine. À confirmer mais ce serait dommage !
29
30
Le site TC ne parle pas de overdrive ou disto dans la liste des d'effet mais semble inciter à utiliser une pédale externe

Vous confirmez ?

Très dommage car on perd l'intérêt des patchs avec l'ensemble des effets configurés ....

Où peut on récupérer le détail des effets disponibles (liste des effets, liste des réverbs....) ?
Rien vu sur le site