Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 3 269 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +
345590.jpg
La pédale multi-effets de Zoom dédiée aux chorus, reverbes et délais vient d'être actualisée. Adieu la MS-70CDR, bonjour la MS-70CDR+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Une prise casque sur une pédale c’est étonnant tout de même ?!
Comme dit Will, à la base c’est quand même censé être au sol branché à une guitare, c’est peut être pas le meilleur endroit pour brancher un casque :noidea:
Et puis c’est un modèle relativement d’entrée / moyenne gamme, alors bon :oops2:
32
Autant je comprends ce souhait, autant je trouve la critique étonnante. C'est une critique qu'on ne voit jamais envers n'importe quelle autre pédale d'effets alors pourquoi celle-ci ?
33
Pourquoi est-ce qu'une pédale dont le nom indique chorus/delay/reverb devrait en plus faire ampli casque ?
34
Il ne manquerait plus que l'APN et les SMS... :mdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
Vous avez raison.
J'avais cru comprendre (?) qu'on peut charger dedans tous les fx des autres pédales de la gamme.
Les MS-50G et MS-60B ont des simu d'ampli... (Je me trompe ? Non paske moi les machins simu'troniques j'suis peu au jus)
et chorus/delay/reverb viennent en fin de chaîne, juste avant la simu... et un casque. :)
A partir de là j'ai certes commencé à prendre mon "rêve" pour réalité, le grand multi-usage de poche et de pedalboard à la fois, à 2x AA et pas cher.
(Je cherche ces temps une solution simple et économe et pas trop dégueu pour finir un pedalboard dans un casque. Et aussi pour jouer léger sous le prunier...)
C'est vrai que c'est pas le type de créneau marché.
36
Je crois qu'il y a pas mal de multi effets qui ont une sortie casque. C'est pas le même encombrement ni le même prix.
Pour ce qui est des piles, toutes les pédales avec alim externe peuvent être alimentées par une power bank, je pense. Pour les 9v, il faut chopper le câble adéquat chez Ripcord.
Il y a les petites simulation d'ampli à sortie casque qui se branchent directement sur la guitare qui marchent aussi à piles. Rien n'empêche de les brancher sur une Zoom MS ou n'importe quelle autre guitare. On perd la stéréo, mais ça peut faire un petit setup portable bien puissant.
37
Et sinon, pour rester chez Zoom, les petits G1four (ou G1on d'occasion) ne coûtent pas grand chose, ont plein d'effets et de simulations d'ampli/cab, sont alimentés par piles (4xAA) et on peut leur brancher un casque...
Ce n'est sans doute pas la qualité d'un Helix, mais ça marche bien comme solution nomade.
38
Sinon y a celle-ci qui est sortie y a pas longtemps qui correspond à vos critères il me semble :
Line6 Pod Express Guitar
39
Ola,
J'hésite entre cette dernière et la MS-70CDR, qui coûte quand même 50 balles de moins...
Est-ce que cela vaut le coût d'après vous ?
Ce serait pour brancher les les Aux de ma Makie pour des synthés...
Merci de vos retours !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp