Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc comme ce effectrix, ce serait complètement le truc qu'il pourrait faire facile. Ils savent faire de bon delay et reverb et d'autre effet dans leurs machine.
Et oui, j'aurais été complètement content egalement de voir un produit dans ce genre. Avec un bon sequenceurs.
Je finirais par me prendre un OT qui sera sans doute plus dans ce que je recherche...
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
172Posté le 23/09/2016 à 00:18:05
Roland ef303 /adrenalinn III / 8step EHX branchée sur pedale d'expression...il y a pas mal de precurseurs hardwares de sequenceurs d'effets...même zvex a fait un petit ringmodulator avec seq de base je crois.
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
173Posté le 23/09/2016 à 00:22:36
sauf que ce multi-fx avec pattern pourrait marcher sur les plates bandes d'une future OT2 (si elle existe un jour).
comme dit, l'OT le fait déjà en mode thru, de ce que j'ai essayé c'est ce qui je pense se rapproche le plus d'effectrix (et de leur excellent looperator).
Bah pour ça suffit pas simplement de brancher une pédale midi sur une des sorties de l'octatrack et de la piloter avec le séquenceur ?
(j'ai pas de produit Elektron, je connais pas bien leurs "limites", vu qu'il y a l'air d'en avoir peu haha)
C'est ce que je pense aussi, mais vous en connaissez d'autres distos analos pilotables par midi ?
0
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
176Posté le 23/09/2016 à 01:04:43
TC Nova Drive, mais bon.
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
177Posté le 23/09/2016 à 01:18:39
y'en a oui, TC electronics je crois, et flexwaves déjà.
Doit y en avoir d'autres que je connais pas aussi... mais bon c'est vraiment pas le même type de produit.
Mais sur ces bestioles le midi pemet de changer de patch, d'intensité d'effets et cie? Jveux dire c'est pas juste une implantation midi basique on/off?
0
Thom'
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
180Posté le 23/09/2016 à 01:32:09
Bah c'est pas plutôt rare du midi qui sert juste à faire on / off ?
(bon, c'est vrai que le midi est quand même moins développé du côté des distos que dans tous nos delays et autres modulations de claviéristes / électroniciens, ils ont peut-être un truc à jouer là-dessus)