Rassemblant au sein d'un même rack une multitude d'effets et de traitements, le processeur multi-effet est un véritable couteau suisse de studio qui, s'il ne rivalise pas en terme de qualité avec une collection d'effets dédiés, offre bien des avantages : au-delà de son bon rapport fonctionnalités/prix, il unifie les interfaces et permet un gain de place non négligeable.
Voir plus286 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 805Anonyme
28/04/2009 18:38
par AnonymeRep. 4Vues 721berger
28/04/2009 10:35
par bergerRep. 2Vues 871Ky
05/03/2009 11:28
par domdufRep. 1Vues 909lild
03/02/2009 19:50
par thibofthedeathRep. 2Vues 1139midnightblue
27/01/2009 18:22
par midnightblueRep. 3Vues 566skelo
18/01/2009 09:48
par skeloRep. 14Vues 1926hofner79
29/12/2008 00:32
par SilverbackRep. 6Vues 719Sebz.G
29/09/2008 12:12
par Sebz.GRep. 2Vues 1018bratman
28/09/2008 14:31
par bratmanRep. 38Vues 4398Biboulon
23/09/2008 04:26
par BeatlessRep. 10Vues 2840radikal
18/09/2008 16:09
par dalekRep. 1Vues 1131Toto
04/09/2008 20:09
par ajaj666Rep. 5Vues 726mute13
23/08/2008 17:38
par bratmanRep. 2Vues 801mendes
22/08/2008 16:15
par mendesRep. 4Vues 880Pledge44
21/08/2008 22:16
par bratmanRep. 2Vues 693spitmk9
03/08/2008 12:02
par marcadjRep. 6Vues 1463sinkmusic
31/07/2008 10:47
par sinkmusicRep. 1Vues 764sinkmusic
30/05/2008 13:37
par sinkmusicRep. 1Vues 687le_ver_est_en_toi
22/05/2008 13:06
par kroma6Rep. 12Vues 1805EBBE
12/05/2008 21:24
par BeatlessRep. 3Vues 671synthaxe
17/04/2008 11:44
par synthaxeRep. 1Vues 660le_ver_est_en_toi
13/04/2008 00:15
par SilverbackRep. 3Vues 1611Emeraldbird1
07/04/2008 09:48
par Emeraldbird1Rep. 5Vues 1090bender_1999
30/03/2008 19:02
par Dom BrunetRep. 12Vues 2285vincislex
30/03/2008 18:52
par Dom Brunet- Charte
- Liste des modérateurs