réactions à la news OTO présente trois nouveaux effets
- 121 réponses
- 41 participants
- 19 081 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KaOsphere
555 euros + 18 euros de livraison...Y'a pas l'alim à rajouter par dessus ?
Je suis passé à la heat perso las d'attendre et je ne regrette pas, à peine 60 balles de plus au final.
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:26:31 ]
dekalboy
j’ai reçu un mail pour les pré commandes .
mais ils sont gentils , ça fait tellement longtemps qu’on attends qu’il faut pas s’etonner : me suis tourné entre temps vers l’analog heat que j’ai et qui est vraiment une super machine.
l’oto Boum a intérêt a avoir de sérieux arguments car face à l’analg heat qui est un concurrent direct , c’edt va être chaud
entre kaosphere et moi même , j’imagine qu’on est pas les 2 seuls dans le même panier
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 18:59:04 ]
willowhisper56
entre kaosphere et moi même , j’imagine qu’on est pas les 2 seuls dans le même panier
J'ai l'AH et l'AD, mais la BOUM je la sens bien. Nostalgie, après le quart d'heure américain, le quart d'heure français. Mais ça sera pas pour faire des slows ! :
Alors, Vic, tu kiffes le hardcore ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Napator32
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
2HO
D’apres Les caractéristiques sur le papier je vois mal comment on pourrait utiliser l’AH et le Boom pour chercher le même résultat.
Et 555€ pour un compresseur stéréo neuf (edit : avec parallel compression ) s’il fait bien son job c’est loin d’être délirant...
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:12:10 ]
2HO
willowhisper56
(Sans gate / reduction évidemment)
BOUM is the perfect tool when you need to add warmth, thickness, and character to your sounds, but also apply severe distortion and extreme compression treatments.
J'ai vendu mon Blofeld, vais-je craquer ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
severe distortion and extreme compression treatments.
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Démo, rien que démo...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron