Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir,
Vous trouverez sur notre page Soundcloud les premières démos audio du BOUM : https://soundcloud.com/oto-machines
Nous préparons d'autres démos qui mettront en avant le compresseur, certaines sur des instruments acoustiques...
Nous préparons également une vidéo pour la semaine prochaine.
Bonne écoute !
Denis
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:00:56 ]
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92Posté le 19/02/2018 à 21:05:10
Merci !
Plus d'exemples avec compression sur les drums svp !
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 23:07:27 ]
System NO3
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
97Posté le 25/04/2018 à 01:40:12
Wow, je suis tellement content d'avoir raté l'annonce du boum en 2014 et de le découvrir le jour même où les premiers exemplaires arrivent ! ça a du être long pour ceux qui l'attendent... Sur le papier ce Boum est exactement ce qu'il me manque, alors que j'étais hésitant quand à l'AH. Le compresseur/limiteur (et le sidechain accessoirement) sont des arguments de poids pour moi !
0
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.