Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/285
TC Electronic FireWorx

Sujet Routage indépendent des blocs d'effet vers sorties séparées

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routage indépendent des blocs d'effet vers sorties séparées
Salut à tous, question du matin :
Est-il possible de router les blocs d'effet du fireworx vers telle ou telle sortie (physique) de manière à avoir un ou plusieurs effets différents sur par exemple la sortie analo droite, la gauche, et une sortie numérique.

J'ai parcouru le manuel à ce propos mais doit y a voir une logique qui m'échappe.

Merci
2
C possible :
il faut aller dans le mode "FX EDIT" puis sur la page "routing".
Pour chaque bloc d'effet que tu veut mettre sur la 'chaine' gauche tu met Left en entrée et en sortie de bloc d'effet, Right pour la 'chaine' droite.
Pour utiliser les entrées/sorties numériques en même temps que les analo, il faut ruser un peu: il faut mettre un bloc d'effet "Insert Return" avant le premier bloc d'effet de la 'chaine' numérique et un bloc "insert Send" après le dernier de cette même chaine.
Si tu a bien configuré les entrées/sorties sur "Analog", alors il utilisera les numériques pour l'insert.
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'editeur PC ou Mac pour Fireworx autrement je t'aurai envoyé un de mes préset qui marche de cette façon.

Voilà,voilà
3
Ok, merci de ta réponse. pour le réglage des sorties left et right analo c'est bon, mais bizarrement les deux potards de ma table (une 1202 vlz3) ont une influence sur tous les effets. Alors que logiquement l'auxiliaire 1 devrait ne correspondre qu'aux effets en entrée et sortie gauche, et l'aux 2 ceux de droite. Bon faut que je regarde à nouveau j'ai peut être fait une connerie à un moment donné

tchus :)
4
salut a tous besoin d'aide . esque cé possible de brancher le tc fireworx en adat ( 8x8) via une carte de son pour un parametrage de 8 bloc d'effet sur cubase ?? et comment on peut configurer cella !! mercii d'avance :idee: