Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 9 255 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

Roulement de tambour : Audiofanzine et Mupiz annoncent officiellement ce jour leur union. 700 000 personnes sont témoins, dont vous!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Des modifications ont été apportées sur les fonts ;)
62
Bonjour,je suis inscrit depuis un petit mois environ et ça fait 3 jours que je ne peut pas me connecter ? sur ces 3 jours j'ai vu une seule fois "maintenance en cours "?
Citation de Mupiz :
Salut!

Il n'y a aucune maintenance en cours et je viens de re-tester (on ne sait jamais) le processus d'inscription et il n'y a aucun soucis.

Pour toutes vos remarques concernant l'utilisation du site merci de nous en faire part ici :

http://www.mupiz.com/help/contact.php

Antonin
63
Effectivement c'est complètement planté...
64
Bonjour,

Nous avons eu de gros soucis lors de la migration du site vers un nouveau serveur, cela devrait très rapidement rentrer dans l'ordre,

Désolé du dérangement