Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 9 256 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

Roulement de tambour : Audiofanzine et Mupiz annoncent officiellement ce jour leur union. 700 000 personnes sont témoins, dont vous!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis inscrit depuis peu (quand le partenariat a été annoncé hors news). C'est pas mal, l'ergonomie est pas mal du tout, il y a beaucoup de choses (annonces, synchro des contacts gmail/OL) mais effectivement je ne vois rien qu'on ne trouve déjà sur d'autres sites comme Zikinf, mise à part le flux sur la page d’accueil. Ceci étant, ca fait moins "carton" que Zikinf au niveau interface. Dommage qu'il ne soit pas possible de partager les morceaux via un lien embarqué.


 

22
Hello 8oris,

Les valeurs ajoutées de Mupiz, par rapport à d'autres sites comme Zikinf, sont par exemple, la géolocalisation précise des membres, la possibilité de créer une page publique entièrement customizable, bref un vrai "réseau social" plutôt qu'un site d'annonces fouillis.

Vous pouvez depuis quelque jours exporter votre "player" Mupiz en cliquant sur "lecteur exportable" en bas à droite de la playlist.

Merci pour ton retour !
23
Bon bein, je voulais voir à quoi ça ressemble, mais impossible d'afficher ne serait-ce que la page d'accueil :(((

Il y a un problème sur le site ou c'est de mon côté ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24
Aucun soucis de notre côté, essayez de rafraîchir la page.

Merci
25
Petit problème : les titres des morceaux n'apparaissent plus sur le lecteur depuis qu'il est exportable. Ce serait gentil de réparer ce petit défaut. Sinon, j'ai trouvé facilement mes marques sur ce site.
Merci.
Bluesbraqueur
26
Trés bonne initiative, il ne vous reste plus qu'à rajouter le lien en clair sur le site d'Audiofanzine car autant je me souvient de AF autant "Mupiz" !!! (ben tient ! je m'en souvient plus déjà) je vais l'oublier.
Gaby
27
Bonjour, qui peux m'expliquer comment mettre à jour ma photo, mon texte, ... dans la rubrique "Recherche" de Mupiz ? J'ai beau mettre à jour mon Profil, ce n'est pas actualisé ?!
Merci
Gaby
28
Moi, j'ai un soucis, c'est que le bouton "Mupiz" de mon profil AF ne renvoit pas vers ma page! :?!:


 

29

Pourquoi ne pas rajouter une icône Mupiz sous l'avatar, à coté de celle des "compos" ou "score contributif" pour mieux repérer les Mupiziens... Et donner envie aux autres?

... AF ON, NO Audio out...

30
Citation de purplebash :
Pourquoi ne pas rajouter une icône Mupiz sous l'avatar, à coté de celle des "compos" ou "score contributif" pour mieux repérer les Mupiziens... Et donner envie aux autres?


Voilà une idée qu'elle est bonne !
1896256.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande