Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

L'avis de Anonyme sur "Taïga"

Technique :

super son avec beaucoup de classe dans le jeu ras

encore une belle compos de MR YOSHED bravo et merci

Rifki

L'avis de Rifki sur "Taïga"

Technique :

RAS concernant le son et le jeu.
J'e ne sais pas si tous les instruments sont réels ou virtuels mais, c'est saisissant de réalisme.
La structure du morceau et sa progression est très réussie. On accroche rapidement.

Artistique :

L'association entre la percussion et les différents instruments, les ambiances exotiques donnent un ensemble hypnotique.
J'ai beaucoup aimé
Je regrette de ne pas avoir un système audio de bonne qualité pour mieux en profiter.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Taïga"

Technique :

Oh que c'est beau ! Une compo enlevée, rythmée mais tristounette en même temps, ambiance grands espaces...

Artistique :

Chuis scotché, je peux plus écrire. Arghhhh...

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Taïga"

Technique :

Beau mélange orchestre + percussion.
On a l'impression de chevaucher de grandes plaines à cheval.

Très beau.
Bravo

L'avis de Anonyme sur "Taïga"

Technique :

Un bel orchestre enrichi de percussions efficaces. Tout ça est très bien rendu et orchestré avec précision.

Artistique :

J'aime bien l'appel pénétrant et mystérieux de cet hautboïste solitaire
dont la silhouette hiératique se détache en ombre vigoureuse au sommet
de la falaise ... va t-il sauter ?
Une belle page à la Yoshed, maître es ambiances dont l' habileté à orchestrer devient à chaque fois un peu plus évidente. Je salue le
travail technique d'instrumentation et l'inspiration purement artistique
des ces mesures.

C'est court, mais j'ai trouvé un truc : je me le repasse ! (trop n'intelligent le musimil !)

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "A very special day"

Publié le 22/10/2010
Technique :

Au casque .. c'est de la bombe ! Super beau son ! bien chaud et rond comme j'aime ... bien pêchu sans trop en faire non plus ... bel équilibre entre les différents samples ...

Artistique :

On est bien dans l'univers musique de film planante qui fait défiler des tonnes d'images plus belles les unes que les autres ... Porte ouverte sur l'imagination, l'art de nous emmener vers le monde du visuel par l'audio....

Les synthés sont vraiment bien dosés ... la progression de la song est douce et puissante en même temps !

Tu as encore plus de mérite si tu fais tout ça sans ton ancien matos.... le rendu sonne carrément bien !

Très belle découverte !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A very special day"

Technique :

Mazette, quel mix et quels sons ! Waoush !

Artistique :

Très joli travail sur le son. Et en prime, une composition efficace qui sait emporter l'auditeur. De l'archi bon qui se retrouve tout droit dans mon lecteur mp3.

L'avis de Anonyme sur "A very special day"

ras  beau mix

belle esprit artistique  bravo

Disciple

L'avis de Disciple sur "A very special day"

Yaow !
Ca patate bien comme j'aime,meme si le pied passe un peu devant des fois,mais stinfime,chapeau !

yeah yeah yeah !!!

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "A very special day"

Publié le 18/10/2010
Technique :

C'te claque, le son ! Ouaouh ! Avec une mention particulière pour les subs qui grondent à merveille. C'est ample, ça déménage, ce morceau est un tube potentiel, sans thème trop marqué mais très porteur de rêve. Je note avec plaisir l'encodage à haut débit du MP3.

Un bémol toutefois, la compression  fait quand même trop écrouler les synthés à chaque coup de kick (qui est, il faut l'admettre, violent).

Artistique :

Je le garde en MP3 celui-là, je suis fan de l'ambiance et du son. Bravo.