Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

L'avis de Anonyme sur "Fragments"

Technique :

C'est quoi ta "moulinette symphonique" Missié Yosh ' ? Les sons ont une classe folle et c'est super bien mixé.

Artistique :

L'entrée nous plonge dans une ambiance symphonique à la "Adagio de Barber" ...
J'aime beaucoup ces changements d'ambiance qui suggèrent chaque fois une nouvelle scène dans le film. Ça ferait aussi un magnifique générique ou - mieux - la musique du teaser.
Il a raison Chrisdu77, c'est du Yoshed. Si l'on peut avoir un doute au début, dès 0.43 on en est sûr.
La flûte en 1.19 sur fond d'arpèges de harpe est d'une beauté sensuelle [jeune fille vêtue de lin, étanchant sa soif dans l'onde pure d'une source et laissant deviner, dans le contrejour du soleil couchant, ses formes fluides et douces suggérées en ombres mouvantes ... en ombres émouvantes] quand soudain, les Barbares surgissent, montés sur leurs coursiers aux naseaux écumants ...
C'est quand le deuxième épisode ?
Bravo et chapeau Maître !

L'avis de Anonyme sur "Fragments"

Technique :

j adore bravo a toi  les son exellent mixage ras

Artistique :

c du yoshed lol bravo  sa donne envie de prendre une camera

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Fragments"

Technique :

Chuis fan, je trouve tous les instrus très réalistes, à la fois dans le jeu, les articulations et le mixage.

T'es le fils de James Horner, toi ?

C'EST TROP COURT !!!

Artistique :

Mon fils de 13 ans veut être cinéaste, je vais lui parler de toi de ce pas.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bande Annonce (Delucq & Tripy)"

RAS

Artistique :

Super idée, moi qui aime les musiques de film,
je suis comblé par l’initiative. Avec en prime la bande annonce en vidéo,
plutôt réussie je dois dire. L’intro est terrible. Chouette
passage plus calme avec un joli travail sur le son après (notamment sur la gratte). La douce
entrée des percus avec les voix cool puis le démarrage à 1.07. Ca c’est
bon ! C’est inventif, varié ; on ne s’ennuie pas du tout. Un bon
morceau donc.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "angelll"

Publié le 12/09/2010
Technique :

RAS. Ptet un peu trop de compression sur la drum mais ptet pas...

Artistique :

Belle ambiance mystico-onirique. Bravo.

APDy

L'avis de APDy sur "angelll"

Publié le 12/09/2010

RAS, excellent son.

Artistique :

on se laisse emporté par le thème, relativement simple mais efficace. les arrangements sont bons.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "THE UNCATURED PASSION - End Credits"

Publié le 30/08/2010
Technique :

RAS. La guitare ne me semble pas assez fluide cependant (vst je pense).

Artistique :

Changement surprenant (il faut voir les images du coup je pense pour apprécier justement). C'est de belle composition.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "TRAILER"

Publié le 30/08/2010

RAS

Artistique :

C'est maîtrisé et ça sert le dessein si j'en crois l'image qui présente le morceau. Bravo.

APDy

L'avis de APDy sur "THE UNCATURED PASSION - End Credits"

Publié le 28/08/2010
Technique :

Le son est parfait pour moi. La dynamique des instruments ressort bien. C'est excellent

Artistique :

Je ne connais pas le film. On ressent bien le coté passionné sur la première partie avec les violons, timbales... l'harmonisation est très belle. Le changement radical à 1mn40 étonne. Ca sonne pas vraiment indien mais j'imagine que c'est un autre thème du film. J'ai écouté tes autres titres et vraiment tu fais du très bon boulot !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "TRAILER"

Publié le 23/08/2010
Technique :

Côté son rien à dire, ça sonne assez naturel pour qu'on oublie que c'est du VST. Les cuivres sont sympas, ça peuple un peu le haut du spectre, je suis agréablement surpris par le rendu.

Artistique :

Ben dis-donc, tu as fait de ces progrès ! C'est la BO de quoi que tu nous prépare ? StarWars 7 ? Avatar II ?