Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 640 vues
- 76 followers
Laurent Juillet
Laurent.
Laurent Juillet
Clark c'est quoi le format du fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Laurent.
Marcus Brody
Laurent Juillet
Sinon voici l'étendu des dégats. Ce sont quatres morceaux que j'ai "composé" alors que je venait juste d'acheter mon premier Mac et mon premier sampleur (ESI4000). Mes premiers essais de compositeurs.....
Un petit morceau de Noel
Heroic Fantasy Game
Escape from the Dragon's lair
Daikan le Magicien.
Laurent.
Marcus Brody
Ouais mais faut voir avec les moyens du bord à l'époque ! Moi c'est pas que je la trouve mauvaise la mienne mais niveau orchestration c pas ça... Bon elle est pas finie non plus !
Laurent Juillet
Laurent.
Marcus Brody
Laurent Juillet
Laurent.
scalp
Y a pas à chier, on voit que tu sais écrire !! C'est sûr que les sons ont évolué, mais même quand tu veux nous faire rire, on se sent un pêu bête quand même.
Hors sujet : Je te ferai écouter un truc dans quelques jours, mais je ne peux pas le mettre sur le forum.
scalpmusic
Laurent Juillet
Laurent.
Marcus Brody
Laurent Juillet
Marcus Brody
Citation : a pas à chier, on voit que tu sais écrire !! C'est sûr que les sons ont évolué, mais même quand tu veux nous faire rire, on se sent un pêu bête quand même.
Snif... C'est vrai ! Moi j'aime bien Escape From The Dragon's Lair !
Marcus Brody
Bon j'installerai Music Match Juke Box et je te le foutrai en mp3... Là je dois y aller !
Merci en tout cas pour ta disponibilité !
Laurent Juillet
Laurent.
scalp
Citation : Si je me souviens, c'est toi qui nous avais fait écouté une pièce pour cordes et je t'avais demandé si tu l'avais orchestrées?
Oui, j'ai changé de pseudo depuis, le premier était "Dracy". Il s'agissait de la BO d'un court-metrage. Bonne mémoire !
scalpmusic
Laurent Juillet
Laurent.
scalp
Laurent Juillet
Laurent.
scalp
Anonyme
Anonyme
fruitcake
Laurent Juillet
Citation : Question orchestration, tu as tout à m'apprendre !
Si je me souviens bien ton orchestration de cordes était vraiment réussie. Et puis je suis en grande partie autodidacte à l'orchestre, je ne sais même pas si cela fonctionnerait dans la réalité. Je fais relativement attention quand même.
Laurent.
Dom Janvier
scalp
Citation : Et puis je suis en grande partie autodidacte à l'orchestre, je ne sais même pas si cela fonctionnerait dans la réalité. Je fais relativement attention quand même.
Moi également. J'écoute, avec partitions si je peux, je lis, j'essaie... Le Garritan Personal Orchestra m'apporte beaucoup en ce moment car ses sons ne sont pas flatteurs, du coup, on est un peu obligé d'assurer les arrangements ! J'enregistre avec un symphonique pour la première fois cet été, c'est ce que je suis en train de préparer.
- < Liste des sujets
- Charte