Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Musique de film

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 47 640 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est vrai que sans vous je ne l'aurai certainement pas fait.

Clark c'est quoi le format du fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir.

Laurent.
152
Ben il a pas voulu me le convertir en mp3... Tu as winamp ? Si tu fais ouvrir avec Winamp normalement ça fonctionne... :???:
INDESON, c'est bien !
153
Je suis sur Mac Donc pas de Winamp. :(( Désolé.

Sinon voici l'étendu des dégats. Ce sont quatres morceaux que j'ai "composé" alors que je venait juste d'acheter mon premier Mac et mon premier sampleur (ESI4000). Mes premiers essais de compositeurs..... :(( . Je pense que cela va te rassurer Clark. ;)

Un petit morceau de Noel
Heroic Fantasy Game
Escape from the Dragon's lair
Daikan le Magicien.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laurent.
154
Je te le fous en AIFF si tu veux... (pas tout de suite)...

Ouais mais faut voir avec les moyens du bord à l'époque ! Moi c'est pas que je la trouve mauvaise la mienne mais niveau orchestration c pas ça... Bon elle est pas finie non plus !
INDESON, c'est bien !
155
Ok pour l'aiff aund tu auras le temps. ;)

Laurent.
156
Par contre il est assez gros... 28Mo pour 3mn... Je peux le zipper avec quelque chose ?
INDESON, c'est bien !
157
158
J'aime bien Daikan le Magicien moi ! :D:
Y a pas à chier, on voit que tu sais écrire !! C'est sûr que les sons ont évolué, mais même quand tu veux nous faire rire, on se sent un pêu bête quand même. :??:

Hors sujet : Je te ferai écouter un truc dans quelques jours, mais je ne peux pas le mettre sur le forum.

scalpmusic
159
Merci Scalp. Si je me souviens, c'est toi qui nous avais fait écouté une pièce pour cordes et je t'avais demandé si tu l'avais orchestrées?

Laurent.
160
Bouha ça compresse pas grand chose... je le mets cache : t'as de quoi télécharger convenablement ?
INDESON, c'est bien !
161
162

Citation : a pas à chier, on voit que tu sais écrire !! C'est sûr que les sons ont évolué, mais même quand tu veux nous faire rire, on se sent un pêu bête quand même.

Snif... C'est vrai ! Moi j'aime bien Escape From The Dragon's Lair !
INDESON, c'est bien !
163
On peut pas dépasser 5Mo par envoi ! :((
Bon j'installerai Music Match Juke Box et je te le foutrai en mp3... Là je dois y aller !
Merci en tout cas pour ta disponibilité !
INDESON, c'est bien !
164
Ouai, c'est un peu bof quand même.

Laurent.
165

Citation : Si je me souviens, c'est toi qui nous avais fait écouté une pièce pour cordes et je t'avais demandé si tu l'avais orchestrées?

Oui, j'ai changé de pseudo depuis, le premier était "Dracy". Il s'agissait de la BO d'un court-metrage. Bonne mémoire !

scalpmusic
166
Et j'ai gardé un super souvenir, vraiment. :bravo2:

Laurent.
167
Merci l'ami ! :D:
168
Super ton site, vraiment super. Je ne vois pas pourquoi tu m'as dit que tu étais jaloux de mon travail, tu as plus de références et de métier que moi apparemment. ;)

Laurent.
169
Question orchestration, tu as tout à m'apprendre !
170
Les premières mesure d'escape from dragon's lair ressemble a la musique de warcraft 2... en tout cas c'est super comme morceau... :aime:
171
Laurent > suis en 56k pour le moment (ma connexion adsl déconne :((( ) mais dès que possible je télécharge tes oeuvres de jeunesse.
172
Euh, oui, chuis prof de musique, c'est cool en effet mais ça dépend un peu des jours quand même :mdr:
173

Citation : Question orchestration, tu as tout à m'apprendre !

Si je me souviens bien ton orchestration de cordes était vraiment réussie. Et puis je suis en grande partie autodidacte à l'orchestre, je ne sais même pas si cela fonctionnerait dans la réalité. Je fais relativement attention quand même.

Laurent.
174
Flag
175

Citation : Et puis je suis en grande partie autodidacte à l'orchestre, je ne sais même pas si cela fonctionnerait dans la réalité. Je fais relativement attention quand même.

Moi également. J'écoute, avec partitions si je peux, je lis, j'essaie... Le Garritan Personal Orchestra m'apporte beaucoup en ce moment car ses sons ne sont pas flatteurs, du coup, on est un peu obligé d'assurer les arrangements ! J'enregistre avec un symphonique pour la première fois cet été, c'est ce que je suis en train de préparer.