Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 724 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci Scalp. Par contre lui, il a l'expérience...

Laurent.
82
Alors voilà c'est une grande baffe dans le gueule :oo: Laurent t'es le genre de zicos que je déteste :oops: , genre quand tu vois un concert de satriani t'as plus envie de jouer tellement t'es une burne et ben là c'est pareil, j'ai plus envie de demander d'avis sur mes compos aux sons cheaps sur af :((( non je déconne sur le fait que je te déteste mais je pense que tu as compris ma démarche. C'est d'enfer, c'est exactement ce que je recherche comme son pour mes compos mais bon ça coute bonbon tout ça, sinon musicalement excellent , tu n'as pas cité hans zimmer pourtant parfois ça sonnait pareil. A 8.57 on sent l'influence Williams ( star wars inside ).La guitare nylon à 12.51 c'est une vraie ?? Tu utilises plus souvent de vrais musiciens ou alors en grande majorité des samples ??? 13.50 musique de tomb raider, 14.26 apprenti sorcier de Dukas 14.59 Génialissime je ne cherche pas de comparaison tellement la façon dont c'est amené c'est géant ( je dis pas que le reste ne l'est pas ) 14.56 ça me fait penser à du Kamen mais impossible de donner un morceau précis, peut être le b.o. de fréquence interdite. 16.48 si tu me dis que tu ne connais pas Zimmer, là c'est que tu mens :clin: j'arrete le comparatif ici :bravo:

vraiment génial ,beau boulot , :bave: , je vais de ce pas voir ton matos. :bravo2:
83
Je dois dire que je suis assez content de l'acceuil réservé à cette demo. Ce n'était pas le but premier de la démarche, mais c'est plutôt cool.

Laurent.
84

Citation : a guitare nylon à 12.51 c'est une vraie ??



Toutes les guitares sont des vrais jouées avec mes petits doigts musclés.

Citation : Tu utilises plus souvent de vrais musiciens ou alors en grande majorité des samples ???



Donc, tout le reste c'est du faux. A ce propos, pour ceux qui ont lu mon article sur l'orchetsre, la quasi totalité des banques sont retravaillées.

Citation : si tu me dis que tu ne connais pas Zimmer, là c'est que tu mens



Bien sûr que je connais Hans Zimmer, j'ai mangé avec lui la semaine dernière :mdr:


Merci Godin. ;)

Laurent.
85
Tout bien réfléchi, après une seconde écoute, je crois que je ne suis qu'un gros jaloux... :clin:

scalpmusic
86
87
IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!

C'est tout ce que j'ai à dire.

ça me donne encore plus envie de faire de la musique!!!
88
Si cela vous motive j'en suis vraiment sincèrement content. Merci.

Laurent.
89
>
Laurent, je veux pas dire que les Français ne savent pas faire de la zic de films qui pulse (Y a quà voir tes zicos préférés), mais tu me fais écouter la démo sans savoir que c'est toi, je te répondrais que c'est un compositeur des studios Universales, Columbia...

>Donc, résumons-nous> Rappel Hans, dis lui bonjour de ma part aussi.

90
>Scalp

Ta compo sur le court métrage pour Canal+ (W.E à Tokyo?) reste superbe de sensibilté et d'émotions...